Yves Lacoursière rejoint l'équipe de Hill+Knowlton Stratégies

le 23 octobre 2019


Hill+Knowlton Stratégies (H+K) accueille au sein de son équipe Yves Lacoursière à titre de conseiller spécial, consolidant ainsi son expertise déjà bien ancrée dans le domaine du pharma et de la santé au Québec et au Canada.

Yves Lacoursière cumule près de 35 ans d’expérience dans le domaine pharmaceutique, tant dans les affaires gouvernementales que pour l’accès au marché. Il possède une excellente connaissance du secteur des sciences de la vie de même que de l’environnement politique canadien. Il a notamment développé une expertise pour les dossiers de remboursement à l’INESSS, un ajout important à la pratique actuelle de H+K et un avantage indéniable pour ses clients.

« Nous appuyons une diversité de clients au Québec et au Canada, avec lesquels nous avons développé des relations durables et de confiance. L’arrivée de Yves au sein de notre équipe est un ajout hautement stratégique pour notre offre de service et une excellente nouvelle pour nos clients et futurs clients, qui pourront bénéficier d’une expertise complémentaire grandement recherchée », souligne Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale du Québec.

« Je suis très heureux de joindre mon expérience et mon expertise à l’équipe de H+K, qui est reconnue partout au Canada comme l’une des meilleures en santé, mieux-être et affaires publiques », a indiqué le nouveau conseiller spécial, Yves Lacoursière.

yves
Yves Lacoursière

 


Hill+Knowlton Stratégies accueille trois nouveaux conseillers

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC