Yves Lacoursière rejoint l'équipe de Hill+Knowlton Stratégies

le 23 octobre 2019


Hill+Knowlton Stratégies (H+K) accueille au sein de son équipe Yves Lacoursière à titre de conseiller spécial, consolidant ainsi son expertise déjà bien ancrée dans le domaine du pharma et de la santé au Québec et au Canada.

Yves Lacoursière cumule près de 35 ans d’expérience dans le domaine pharmaceutique, tant dans les affaires gouvernementales que pour l’accès au marché. Il possède une excellente connaissance du secteur des sciences de la vie de même que de l’environnement politique canadien. Il a notamment développé une expertise pour les dossiers de remboursement à l’INESSS, un ajout important à la pratique actuelle de H+K et un avantage indéniable pour ses clients.

« Nous appuyons une diversité de clients au Québec et au Canada, avec lesquels nous avons développé des relations durables et de confiance. L’arrivée de Yves au sein de notre équipe est un ajout hautement stratégique pour notre offre de service et une excellente nouvelle pour nos clients et futurs clients, qui pourront bénéficier d’une expertise complémentaire grandement recherchée », souligne Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale du Québec.

« Je suis très heureux de joindre mon expérience et mon expertise à l’équipe de H+K, qui est reconnue partout au Canada comme l’une des meilleures en santé, mieux-être et affaires publiques », a indiqué le nouveau conseiller spécial, Yves Lacoursière.

yves
Yves Lacoursière

 


Un nouveau vice-président affaires publiques et gouvernementales pour Hill+Knowlton Stratégies

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION