Transat lance une campagne destinée aux familles

le 23 octobre 2019


Transat lance une nouvelle campagne, réalisée par Sid Lee, destinée aux familles et intitulée « Passez du temps en famille » qui invite les Canadiens à se projeter dans les moments inoubliables caractérisant les vacances dans le Sud. L'initiative nationale et multiplateforme se déroulera jusqu'au 17 novembre prochain et comprend des volets sur le web, dans les médias sociaux ainsi qu’à la radio, en affichage et dans les médias imprimés.

« Cette campagne s'inscrit dans notre volonté de nous adresser directement aux familles, une clientèle qui planifie un séjour à la plage d’abord et avant tout pour profiter de bons moments ensemble, mentionne Geneviève LeBrun, vice-présidente marketing chez Transat. La campagne présente de multiples visuels et une vidéo suprenante qui met de l’avant une invention saugrenue visant à nous rappeler l'importance et le caractère irremplaçable du temps passé avec nos proches. »

Dans le cadre de la campagne, six créatrices de contenus sur les médias sociaux s’envolaient tout récemment avec leurs familles vers le Mexique, la République dominicaine et la Jamaïque afin de faire l’expérience de cinq hôtels de la collection Famille de Transat. Jasmin Shannon, Eve Mayrand, Trisha Enriquez, Daneta Budalich ainsi que Carolane et Josiane Stratis ont partagé, via des stories et des photos sur leur page Instagram, les moments précieux ayant ponctué leurs vacances.


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Crédits

Clients : Geneviève LeBrun, Guy Bourgeois, Valérie Martin, Stéphanie Blanchette 
Agence : Sid Lee 
Directeur de création : Brian Gill 
Équipe de création : Simon Caspar, Françis Gervais, Gabrielle Régimbald, Andrew Lord 
Service conseil : François Forget, Ariane Poitras, Camille Joly 
Stratégie : Elisabeth Jamot, Carla Mavaddat 
Productrice : Saskia Von Lignau 
Coordonnatrice : Fanny Geist 
Média : Sid Lee Média – Valérie Beauchesne, Nicolas Gagnon 
Production : Gorditos – Alexe Quesnel 
Réalisation : Guillaume de Fontenay 
Direction photo : Yves Bélanger 
Montage : Sid Lee – Eloi Arsenault 
Post-production : Mathematic studio, Mels 
Audio : La Majeure 

 

 

 


Une campagne qui apporte de la douceur aux familles québécoises

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