Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil

le 22 octobre 2019


Le Groupe Cirque du Soleil annonce l’arrivée de Caroline Couillard au poste de directrice principale, relations publiques et stratégie de communications. À ce titre, elle veillera au positionnement stratégique du Groupe Cirque du Soleil de même qu’à son rayonnement international.

Caroline Couillard aura comme mandat de diriger la planification et l’activation des communications stratégiques pour les activités commerciales actuelles et futures du Groupe à travers le monde. Elle dirigera l’équipe de relations publiques au sein du département communications marketing au siège social international à Montréal en établissant des pratiques optimales cohérentes, en plus du développement de la stratégie de gestion des risques et des crises. Caroline Couillard agira également comme porte-parole de l’entreprise, au besoin.

Sa créativité, son efficacité, sa polyvalence, de même que sa grande capacité à gérer des projets d’envergure seront des atouts importants pour l’atteinte des objectifs de l'entreprise. 

Diplômée de la faculté de communication de l’Université du Québec à Montréal, Caroline œuvre dans le milieu des relations publiques depuis plus de 20 ans. Ayant débuté sa carrière en agence de relations publiques, elle fait par la suite un bref saut en politique comme attachée de presse, puis en entreprise au sein d’un grand cabinet d’avocats où elle a mis sur pied le département de relations publiques et formé de nombreux avocats en ce qui a trait aux meilleures pratiques en communications. Comme l’effervescence de la vie d’agence lui manquait, elle a par la suite œuvré au sein de deux autres firmes avant de se joindre à TACT Intelligence-conseil où elle a œuvré pendant trois ans à titre de vice-présidente. 

cirque du soleil


Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada