Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil

le 22 octobre 2019


Le Groupe Cirque du Soleil annonce l’arrivée de Caroline Couillard au poste de directrice principale, relations publiques et stratégie de communications. À ce titre, elle veillera au positionnement stratégique du Groupe Cirque du Soleil de même qu’à son rayonnement international.

Caroline Couillard aura comme mandat de diriger la planification et l’activation des communications stratégiques pour les activités commerciales actuelles et futures du Groupe à travers le monde. Elle dirigera l’équipe de relations publiques au sein du département communications marketing au siège social international à Montréal en établissant des pratiques optimales cohérentes, en plus du développement de la stratégie de gestion des risques et des crises. Caroline Couillard agira également comme porte-parole de l’entreprise, au besoin.

Sa créativité, son efficacité, sa polyvalence, de même que sa grande capacité à gérer des projets d’envergure seront des atouts importants pour l’atteinte des objectifs de l'entreprise. 

Diplômée de la faculté de communication de l’Université du Québec à Montréal, Caroline œuvre dans le milieu des relations publiques depuis plus de 20 ans. Ayant débuté sa carrière en agence de relations publiques, elle fait par la suite un bref saut en politique comme attachée de presse, puis en entreprise au sein d’un grand cabinet d’avocats où elle a mis sur pied le département de relations publiques et formé de nombreux avocats en ce qui a trait aux meilleures pratiques en communications. Comme l’effervescence de la vie d’agence lui manquait, elle a par la suite œuvré au sein de deux autres firmes avant de se joindre à TACT Intelligence-conseil où elle a œuvré pendant trois ans à titre de vice-présidente. 

cirque du soleil


4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery