Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais

le 22 octobre 2019


Le Cégep de l’Outaouais a mandaté Trinergie afin concevoir sa campagne publicitaire pour faire la promotion de ses programmes de génie.

Dans un délai très court, l'équipe de Trinergie a réalisé un concept qui permettrait d'exaucer les voeux de leur client, soit de « créer une campagne dynamique qui susciterait autant l’intérêt des jeunes que des parents, et qui serait flexible afin de pouvoir s’adapter tant aux médias de masse qu’aux médias numériques ». 

C’est donc sous le thème « Développe le génie en toi » que l'agence a conçu cette nouvelle campagne promotionnelle. Cette dernière met notamment en lumière les différents programmes de génie offerts par le Cégep de l’Outaouais.

Dans une première phase, la campagne a été déployée en affichage dans des abribus et des centres commerciaux. Elle sera ensuite soutenue par la diffusion de la publicité vidéo dans des salles de cinéma québécoises et sur les réseaux sociaux.



genie 1
genie 2
genie 3
genie 4


Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international