Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais

le 22 octobre 2019


Le Cégep de l’Outaouais a mandaté Trinergie afin concevoir sa campagne publicitaire pour faire la promotion de ses programmes de génie.

Dans un délai très court, l'équipe de Trinergie a réalisé un concept qui permettrait d'exaucer les voeux de leur client, soit de « créer une campagne dynamique qui susciterait autant l’intérêt des jeunes que des parents, et qui serait flexible afin de pouvoir s’adapter tant aux médias de masse qu’aux médias numériques ». 

C’est donc sous le thème « Développe le génie en toi » que l'agence a conçu cette nouvelle campagne promotionnelle. Cette dernière met notamment en lumière les différents programmes de génie offerts par le Cégep de l’Outaouais.

Dans une première phase, la campagne a été déployée en affichage dans des abribus et des centres commerciaux. Elle sera ensuite soutenue par la diffusion de la publicité vidéo dans des salles de cinéma québécoises et sur les réseaux sociaux.



genie 1
genie 2
genie 3
genie 4


Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité

À lire maintenant

Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC