Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais

le 22 octobre 2019


Le Cégep de l’Outaouais a mandaté Trinergie afin concevoir sa campagne publicitaire pour faire la promotion de ses programmes de génie.

Dans un délai très court, l'équipe de Trinergie a réalisé un concept qui permettrait d'exaucer les voeux de leur client, soit de « créer une campagne dynamique qui susciterait autant l’intérêt des jeunes que des parents, et qui serait flexible afin de pouvoir s’adapter tant aux médias de masse qu’aux médias numériques ». 

C’est donc sous le thème « Développe le génie en toi » que l'agence a conçu cette nouvelle campagne promotionnelle. Cette dernière met notamment en lumière les différents programmes de génie offerts par le Cégep de l’Outaouais.

Dans une première phase, la campagne a été déployée en affichage dans des abribus et des centres commerciaux. Elle sera ensuite soutenue par la diffusion de la publicité vidéo dans des salles de cinéma québécoises et sur les réseaux sociaux.



genie 1
genie 2
genie 3
genie 4


Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada