Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio

le 22 octobre 2019


LeadFox et Operio s’associent dans un partenariat stratégique pour faciliter le quotidien des entrepreneurs. Alexandre Paquet, président de LeadFox, a annoncé le début de cette entente avec Operio, plateforme de comptabilité en ligne offrant également des services-conseils pour les PME.

« Grâce à ce partenariat, LeadFox et Operio offrent maintenant une solution logicielle multifonction pour les petites entreprises. Operio, avec sa plateforme facile d’utilisation, cadre parfaitement avec notre mission : faciliter le quotidien des entrepreneurs avec des outils abordables et adaptés à leur réalité », a indiqué Alexandre Paquet, président de LeadFox.

« Pour Operio, l’arrivée de LeadFox en tant que partenaire de choix permet d’étoffer notre gamme de service auprès de notre clientèle. En effet, le volet marketing est très recherché auprès des entrepreneurs. Ce rapprochement témoigne de notre volonté d’offrir une formule toute comprise avec les meilleurs outils sur le marché pour aider nos clients à atteindre leur pleine croissance », se réjouit Pierre Garant, président d’Operio.

Forts d’une expertise acquise auprès de milliers de clients à travers le monde, LeadFox et Operio ont identifié les défis propres aux gestionnaires de petites et moyennes entreprises francophones.

Les deux entreprises croient que ce partenariat sera grandement bénéfique, non seulement pour la clientèle actuelle de ces dernières, mais aussi pour les PME désirant se lancer dans l’automatisation de leur quotidien à moindre coût.

partenariat
La direction de LeadFox

partenariat 2
Équipe de LeadFox

logo

 

 

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée