Nouveau positionnement des restaurants Eggspectaction

le 10 mai 2010


Attitude Marketing signe le nouveau plan de mise en marché des restos-cafés-bar Eggspectation du Grand-Montréal, avec le mandat de repositionner la marque et la ramener dans le quotidien du marché ciblé. Jusqu’au 16 mai, la campagne radio «Prenez la journée par les cocos» battra son plein sur les ondes des stations NRJ et Virgin.

Une nouvelle signature a été créée, et d’autres promotions et outils de communication seront déployés dans les médias et les restos, chaque mois, et pour souligner les occasions spéciales.


Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média