Nouveau positionnement des restaurants Eggspectaction

le 10 mai 2010


Attitude Marketing signe le nouveau plan de mise en marché des restos-cafés-bar Eggspectation du Grand-Montréal, avec le mandat de repositionner la marque et la ramener dans le quotidien du marché ciblé. Jusqu’au 16 mai, la campagne radio «Prenez la journée par les cocos» battra son plein sur les ondes des stations NRJ et Virgin.

Une nouvelle signature a été créée, et d’autres promotions et outils de communication seront déployés dans les médias et les restos, chaque mois, et pour souligner les occasions spéciales.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia