TACT accueille onze nouveaux talents

le 22 octobre 2019


Alors qu’elle vient tout juste de renouveler son image, TACT accueille maintenant onze nouveaux talents au sein de son agence.

Ces ajouts, qui mènent à plus de 75 experts l'équipe multidisciplinaire, permettront aux clients de l'agence d’avoir accès à des connaissances et à un plus vaste réseau de contacts. 

Élodie Grange rejoint l'équipe à titre de directrice. Elle cumule plus de dix ans d’expérience en communication, marketing, relations publiques, gestion de projets, événementiel et journalisme. Élodie est une gestionnaire rigoureuse ayant oeuvré auprès d’OBNL en santé. 

Bertrand Legret a été nommé directeur chez TACT. Comptant plus de 10 années d’expérience en communication et en relations publiques, il a une expertise en agroalimentaire, en nouvelles technologies et en environnement. 

TACT accueille également Alex Roberton au poste de directeur. Il possède plus de 20 ans d'expérience auprès de grandes multinationales, notamment Bombardier et Walmart, sur le plan des relations gouvernementales, de la gestion de crise et des stratégies de relations publiques. 

Julie White rejoint l'équipe à titre de directrice. Active pendant une dizaine d’années en cabinet politique, elle a développé une connaissance approfondie de l’appareil gouvernemental québécois. Julie est avocate de formation, elle se démarque par sa rigueur et son efficacité. 

Nouvellement embauchée comme conseillère, Valérie Beaudoin-Carle se distingue par son expertise marquée en communication numérique et en maximisation de l’utilisation des données client. 

Sébastien Verret rejoint l'équipe en tant que conseiller. Possédant une fine compréhension des enjeux socioéconomiques, il détient aussi une force en rédaction stratégique. 

L'agence accueille également Nicolas Girardin au poste de coordonnateur. Ce dernier est passionné par les dynamiques régissant les rapports entre les différents acteurs oeuvrant au sein de l’espace public. 

Mélanie Guillemette occupera le poste de coordonnatrice. Observatrice et à l’écoute, elle se démarque par ses compétences aiguisées en rédaction et par son esprit d’analyse. 

Antoine Kack devient coordonnateur chez TACT. Particulièrement organisé et créatif dans les dossiers de relations publiques, il est un employé rigoureux et pertinent. 

Nicolas Laflamme agira à tire de coordonnateur. Il détient un regard multidisciplinaire et une fine compréhension de l’administration gouvernementale. 

Finalement, Chantale Ferland rejoint l'équipe en tant que designer graphique. Cumulant une quinzaine d’années d’expérience, Chantale est dynamique et créative, et a réalisé des mandats en entreprise et en consultation. 

tact

 


Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada