Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar

le 22 octobre 2019


Limocar désirait que son site web soit plus ergonomique, attrayant et facile à naviguer. Ce dernier devait également procurer une meilleure expérience utilisateur. L’entreprise a confié ce mandat à l’équipe de Parkour3. Le nouveau site a finalement été mis en ligne en août dernier.

L’équipe de Parkour3 a conçu un site web simple et intuitif. Les utilisateurs peuvent dorénavant consulter les horaires et acheter leur billet dès l'arrivée sur la page d’accueil de Limocar. La plateforme est plus compréhensible, et son contenu est mieux organisé, pertinent et adapté.

Les employés apprécient également son système de gestion du contenu qui est aujourd'hui très facile à utiliser. Le nouveau site web a aussi été conçu pour une utilisation optimale sur appareil mobile. En effet, l’ancienne version du site n’était pas du tout conviviale, et il était préférable de le consulter sur un ordinateur pour avoir accès aux horaires. Le pourcentage des pages vues sur appareils mobiles est maintenant de 51%, comparativement à 21% par le passé. 

limocar

 


Toast dévoile la plateforme «Partenaires en design»

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery