Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar

le 22 octobre 2019


Limocar désirait que son site web soit plus ergonomique, attrayant et facile à naviguer. Ce dernier devait également procurer une meilleure expérience utilisateur. L’entreprise a confié ce mandat à l’équipe de Parkour3. Le nouveau site a finalement été mis en ligne en août dernier.

L’équipe de Parkour3 a conçu un site web simple et intuitif. Les utilisateurs peuvent dorénavant consulter les horaires et acheter leur billet dès l'arrivée sur la page d’accueil de Limocar. La plateforme est plus compréhensible, et son contenu est mieux organisé, pertinent et adapté.

Les employés apprécient également son système de gestion du contenu qui est aujourd'hui très facile à utiliser. Le nouveau site web a aussi été conçu pour une utilisation optimale sur appareil mobile. En effet, l’ancienne version du site n’était pas du tout conviviale, et il était préférable de le consulter sur un ordinateur pour avoir accès aux horaires. Le pourcentage des pages vues sur appareils mobiles est maintenant de 51%, comparativement à 21% par le passé. 

limocar

 


Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres