Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar

le 22 octobre 2019


Limocar désirait que son site web soit plus ergonomique, attrayant et facile à naviguer. Ce dernier devait également procurer une meilleure expérience utilisateur. L’entreprise a confié ce mandat à l’équipe de Parkour3. Le nouveau site a finalement été mis en ligne en août dernier.

L’équipe de Parkour3 a conçu un site web simple et intuitif. Les utilisateurs peuvent dorénavant consulter les horaires et acheter leur billet dès l'arrivée sur la page d’accueil de Limocar. La plateforme est plus compréhensible, et son contenu est mieux organisé, pertinent et adapté.

Les employés apprécient également son système de gestion du contenu qui est aujourd'hui très facile à utiliser. Le nouveau site web a aussi été conçu pour une utilisation optimale sur appareil mobile. En effet, l’ancienne version du site n’était pas du tout conviviale, et il était préférable de le consulter sur un ordinateur pour avoir accès aux horaires. Le pourcentage des pages vues sur appareils mobiles est maintenant de 51%, comparativement à 21% par le passé. 

limocar

 


Parkour3 agrandit son équipe

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19