Limocar désirait que son site web soit plus ergonomique, attrayant et facile à naviguer. Ce dernier devait également procurer une meilleure expérience utilisateur. L’entreprise a confié ce mandat à l’équipe de Parkour3. Le nouveau site a finalement été mis en ligne en août dernier.

L’équipe de Parkour3 a conçu un site web simple et intuitif. Les utilisateurs peuvent dorénavant consulter les horaires et acheter leur billet dès l'arrivée sur la page d’accueil de Limocar. La plateforme est plus compréhensible, et son contenu est mieux organisé, pertinent et adapté.

Les employés apprécient également son système de gestion du contenu qui est aujourd'hui très facile à utiliser. Le nouveau site web a aussi été conçu pour une utilisation optimale sur appareil mobile. En effet, l’ancienne version du site n’était pas du tout conviviale, et il était préférable de le consulter sur un ordinateur pour avoir accès aux horaires. Le pourcentage des pages vues sur appareils mobiles est maintenant de 51%, comparativement à 21% par le passé. 

limocar