Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar

le 22 octobre 2019


Limocar désirait que son site web soit plus ergonomique, attrayant et facile à naviguer. Ce dernier devait également procurer une meilleure expérience utilisateur. L’entreprise a confié ce mandat à l’équipe de Parkour3. Le nouveau site a finalement été mis en ligne en août dernier.

L’équipe de Parkour3 a conçu un site web simple et intuitif. Les utilisateurs peuvent dorénavant consulter les horaires et acheter leur billet dès l'arrivée sur la page d’accueil de Limocar. La plateforme est plus compréhensible, et son contenu est mieux organisé, pertinent et adapté.

Les employés apprécient également son système de gestion du contenu qui est aujourd'hui très facile à utiliser. Le nouveau site web a aussi été conçu pour une utilisation optimale sur appareil mobile. En effet, l’ancienne version du site n’était pas du tout conviviale, et il était préférable de le consulter sur un ordinateur pour avoir accès aux horaires. Le pourcentage des pages vues sur appareils mobiles est maintenant de 51%, comparativement à 21% par le passé. 

limocar

 


L’inbound marketing vu par Parkour3

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada