ICI Pneu dévoile sa campagne « Les magiciens de l’auto » réalisée en collaboration avec Archipel pour une seconde année consécutive.

Pour la première fois, la campagne s’exporte dans le reste du Canada avec des messages spécialement conçus pour le pendant anglophone d’ICI Pneu, Tireland.

L’initiative comprend des pièces vidéo – diffusées en ligne –, des messages radio, ainsi que du contenu web et médias sociaux.

L’offensive est déployée au Québec depuis le 14 octobre dernier et dans le reste du Canada depuis le 7 octobre 2019.




Crédits

Annonceur : Groupe Touchette – ICI Pneu, David Giguère, Miguel Cabral
Agence : Archipel Synergie Créative
Service-conseil : Nathalie McGowan, Joany Boulanger
Stratégie : Pascal Nadeau, Audrey Pelletier
Équipe création : Caroline Barrette, Stéphane Raymond, Frédéric Simard, Mathieu Belley
Production imprimée et Web : Diane Bourbonnais, Sarah Paré-Tremblay
Média : Adviso
Production : Pas d’fruit
Réalisation : Olivier Ménard
Post-prod : Masz
Son : La Majeure