ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel

le 22 octobre 2019


ICI Pneu dévoile sa campagne « Les magiciens de l’auto » réalisée en collaboration avec Archipel pour une seconde année consécutive.

Pour la première fois, la campagne s’exporte dans le reste du Canada avec des messages spécialement conçus pour le pendant anglophone d’ICI Pneu, Tireland.

L’initiative comprend des pièces vidéo – diffusées en ligne –, des messages radio, ainsi que du contenu web et médias sociaux.

L’offensive est déployée au Québec depuis le 14 octobre dernier et dans le reste du Canada depuis le 7 octobre 2019.




Crédits

Annonceur : Groupe Touchette – ICI Pneu, David Giguère, Miguel Cabral
Agence : Archipel Synergie Créative
Service-conseil : Nathalie McGowan, Joany Boulanger
Stratégie : Pascal Nadeau, Audrey Pelletier
Équipe création : Caroline Barrette, Stéphane Raymond, Frédéric Simard, Mathieu Belley
Production imprimée et Web : Diane Bourbonnais, Sarah Paré-Tremblay
Média : Adviso
Production : Pas d’fruit
Réalisation : Olivier Ménard
Post-prod : Masz
Son : La Majeure

 


De réels pharmaciens propriétaires s'invitent dans une campagne avec Anne Casabonne

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada