ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel

le 22 octobre 2019


ICI Pneu dévoile sa campagne « Les magiciens de l’auto » réalisée en collaboration avec Archipel pour une seconde année consécutive.

Pour la première fois, la campagne s’exporte dans le reste du Canada avec des messages spécialement conçus pour le pendant anglophone d’ICI Pneu, Tireland.

L’initiative comprend des pièces vidéo – diffusées en ligne –, des messages radio, ainsi que du contenu web et médias sociaux.

L’offensive est déployée au Québec depuis le 14 octobre dernier et dans le reste du Canada depuis le 7 octobre 2019.




Crédits

Annonceur : Groupe Touchette – ICI Pneu, David Giguère, Miguel Cabral
Agence : Archipel Synergie Créative
Service-conseil : Nathalie McGowan, Joany Boulanger
Stratégie : Pascal Nadeau, Audrey Pelletier
Équipe création : Caroline Barrette, Stéphane Raymond, Frédéric Simard, Mathieu Belley
Production imprimée et Web : Diane Bourbonnais, Sarah Paré-Tremblay
Média : Adviso
Production : Pas d’fruit
Réalisation : Olivier Ménard
Post-prod : Masz
Son : La Majeure

 


Un message pour soutenir et encourager les aînés

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery