Le Groupe Stingray, fournisseur multiplateforme dans les domaines de la musique et de la vidéo, annonce que Valérie Héroux se joindra à son équipe de direction à titre de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation, à compter du 11 novembre prochain.

Basée à Montréal et relevant de Mathieu Péloquin, Valérie Héroux aura pour mandat de superviser les équipes de contenu et de la programmation de Stingray de même que les relations liées aux publications et aux maisons de disques, de façon à faire progresser la stratégie de contenu de l’entreprise. 

Valérie Héroux cumule plus de 10 années d’expérience dans le domaine des médias et de la radiodiffusion, et possède une feuille de route éloquente dans la négociation d’accords commerciaux entre grandes entreprises médiatiques. Avant de se joindre à Stingray, Valérie occupait le poste de directrice principale, contenu et partenariats stratégiques à Vidéotron. Au sein de l’équipe de direction de Stingray, elle mettra de l’avant son expertise juridique et sa connaissance de la réglementation du CRTC pour permettre à l’entreprise de forger des partenariats solides et durables et de renforcer la collaboration avec les principaux médias. 

« Nous sommes heureux d’accueillir Valérie Héroux au sein de l’équipe Stingray en cette période où notre offre de contenu croît de façon exponentielle, affirme Mathieu Péloquin, vice-président principal, marketing et communications à Stingray. Son expérience dans l’univers du contenu sur demande et de la diffusion nous aidera grandement à renforcer nos ententes actuelles et à nouer des partenariats durables avec un plus large réseau de fournisseurs. » 

« Dans le cadre de mes fonctions à titre de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation à Stingray, j’établirai les bases visant à faire progresser les objectifs de croissance de l’entreprise relativement aux demandes de contenu sans cesse grandissantes, explique Valérie Héroux. L’ancrage de Stingray dans l’industrie des médias et de la technologie est impressionnant, et l’ambition de l’entreprise est sans fin. Je suis impatiente de mettre à profit mon expertise et d’ainsi propulser l’offre de contenu vers de nouveaux sommets. » 

valerie
Valérie Héroux