Des employés d'Adviso promus directeurs

le 21 octobre 2019


Six nouveaux directeurs ont été promus dans l'équipe d'Adviso.

Caroline Leprince a été promue au titre de directrice média numérique pour la Banque Nationale. Reconnue comme une force tranquille, son équipe pourra compter sur elle pour innover et livrer une prestation irréprochable. 

Sébastien Tremblay fait partie de l’équipe Adviso depuis seulement 1 an, mais a réussi à doubler la taille ainsi que les revenus de son équipe. Gestionnaire moderne, il aura un rôle important dans la croissance future d’Adviso à titre de directeur expérience client. 

Moulaye Traore a été promu à titre de directeur marketing analytique. Pour Adviso, il est un leader solide qui arrivera à pousser son équipe vers la croissance. 

Nicolas Villeneuve a été nommé au poste de directeur pratique numérique. Au quotidien, il réussit à convaincre les experts à raffiner leur approche avec son discours pragmatique et orienté sur l’objectif à atteindre.

Philippe Boutin Lizotte fait partie de l’équipe d’Adviso depuis 5 ans. Toujours volontaire et travaillant, il incarne à 100% les valeurs de l'entreprise. Philippe représente une référence et une source d’inspiration autant pour son équipe que pour les employés d’Adviso.

Francis Devoy a été promu au titre de directeur média numérique. Pour l'entreprise, il est un leader sensible à l’écoute de ses équipes ainsi qu'un professionnel orienté vers le succès de ses comptes.

adviso
De gauche à droite : Caroline LeprinceSébastien Tremblay, Moulaye Traore, Nicolas Villeneuve, Philippe Boutin Lizotte et Francis Devoy .


Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19