Des employés d'Adviso promus directeurs

le 21 octobre 2019


Six nouveaux directeurs ont été promus dans l'équipe d'Adviso.

Caroline Leprince a été promue au titre de directrice média numérique pour la Banque Nationale. Reconnue comme une force tranquille, son équipe pourra compter sur elle pour innover et livrer une prestation irréprochable. 

Sébastien Tremblay fait partie de l’équipe Adviso depuis seulement 1 an, mais a réussi à doubler la taille ainsi que les revenus de son équipe. Gestionnaire moderne, il aura un rôle important dans la croissance future d’Adviso à titre de directeur expérience client. 

Moulaye Traore a été promu à titre de directeur marketing analytique. Pour Adviso, il est un leader solide qui arrivera à pousser son équipe vers la croissance. 

Nicolas Villeneuve a été nommé au poste de directeur pratique numérique. Au quotidien, il réussit à convaincre les experts à raffiner leur approche avec son discours pragmatique et orienté sur l’objectif à atteindre.

Philippe Boutin Lizotte fait partie de l’équipe d’Adviso depuis 5 ans. Toujours volontaire et travaillant, il incarne à 100% les valeurs de l'entreprise. Philippe représente une référence et une source d’inspiration autant pour son équipe que pour les employés d’Adviso.

Francis Devoy a été promu au titre de directeur média numérique. Pour l'entreprise, il est un leader sensible à l’écoute de ses équipes ainsi qu'un professionnel orienté vers le succès de ses comptes.

adviso
De gauche à droite : Caroline LeprinceSébastien Tremblay, Moulaye Traore, Nicolas Villeneuve, Philippe Boutin Lizotte et Francis Devoy .


Personnalité de la semaine:  Jean-François Renaud (Adviso)

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery