Des employés d'Adviso promus directeurs

le 21 octobre 2019


Six nouveaux directeurs ont été promus dans l'équipe d'Adviso.

Caroline Leprince a été promue au titre de directrice média numérique pour la Banque Nationale. Reconnue comme une force tranquille, son équipe pourra compter sur elle pour innover et livrer une prestation irréprochable. 

Sébastien Tremblay fait partie de l’équipe Adviso depuis seulement 1 an, mais a réussi à doubler la taille ainsi que les revenus de son équipe. Gestionnaire moderne, il aura un rôle important dans la croissance future d’Adviso à titre de directeur expérience client. 

Moulaye Traore a été promu à titre de directeur marketing analytique. Pour Adviso, il est un leader solide qui arrivera à pousser son équipe vers la croissance. 

Nicolas Villeneuve a été nommé au poste de directeur pratique numérique. Au quotidien, il réussit à convaincre les experts à raffiner leur approche avec son discours pragmatique et orienté sur l’objectif à atteindre.

Philippe Boutin Lizotte fait partie de l’équipe d’Adviso depuis 5 ans. Toujours volontaire et travaillant, il incarne à 100% les valeurs de l'entreprise. Philippe représente une référence et une source d’inspiration autant pour son équipe que pour les employés d’Adviso.

Francis Devoy a été promu au titre de directeur média numérique. Pour l'entreprise, il est un leader sensible à l’écoute de ses équipes ainsi qu'un professionnel orienté vers le succès de ses comptes.

adviso
De gauche à droite : Caroline LeprinceSébastien Tremblay, Moulaye Traore, Nicolas Villeneuve, Philippe Boutin Lizotte et Francis Devoy .


Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso

À lire maintenant

Zoom sur les avantages du télétravail
Maripier Morin devient l'ambassadrice de la nouvelle campagne de Joe Fresh
Puressentiel mandate Napa PR pour ses relations publiques canadiennes
OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web
Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens
Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)
Concours Idéa: explications, déroulement et nouvelle identité
Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école
Le Grenier commandite l'espoir olympique Stevens Dorcelus
Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian
L’inbound marketing vu par Parkour3
Une campagne de Urban Barn soutient les organisations protectrices des animaux