Des employés d'Adviso promus directeurs

le 21 octobre 2019


Six nouveaux directeurs ont été promus dans l'équipe d'Adviso.

Caroline Leprince a été promue au titre de directrice média numérique pour la Banque Nationale. Reconnue comme une force tranquille, son équipe pourra compter sur elle pour innover et livrer une prestation irréprochable. 

Sébastien Tremblay fait partie de l’équipe Adviso depuis seulement 1 an, mais a réussi à doubler la taille ainsi que les revenus de son équipe. Gestionnaire moderne, il aura un rôle important dans la croissance future d’Adviso à titre de directeur expérience client. 

Moulaye Traore a été promu à titre de directeur marketing analytique. Pour Adviso, il est un leader solide qui arrivera à pousser son équipe vers la croissance. 

Nicolas Villeneuve a été nommé au poste de directeur pratique numérique. Au quotidien, il réussit à convaincre les experts à raffiner leur approche avec son discours pragmatique et orienté sur l’objectif à atteindre.

Philippe Boutin Lizotte fait partie de l’équipe d’Adviso depuis 5 ans. Toujours volontaire et travaillant, il incarne à 100% les valeurs de l'entreprise. Philippe représente une référence et une source d’inspiration autant pour son équipe que pour les employés d’Adviso.

Francis Devoy a été promu au titre de directeur média numérique. Pour l'entreprise, il est un leader sensible à l’écoute de ses équipes ainsi qu'un professionnel orienté vers le succès de ses comptes.

adviso
De gauche à droite : Caroline LeprinceSébastien Tremblay, Moulaye Traore, Nicolas Villeneuve, Philippe Boutin Lizotte et Francis Devoy .


Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres