La marque Pépito Sangria a fait confiance à Clark Influence pour sa campagne de marketing d’influence à l'occasion du lancement de sa nouvelle recette light.

Pour cette campagne, cinq influenceuses reconnues au Québec ont été mobilisées. Chacune d'entre elles a apporté « son petit grain de folie » à la campagne que l'on voulait sous le signe de l'humour et de la légèreté. 

Pour l'équipe, l’objectif était d’atteindre des femmes québécoises, âgées de 25 à 45 ans, qui connaissent bien la Sangria Pépito et qui ont déjà passé de bons moments autour de cette boisson. L’agence a donc sélectionné des profils d’influenceuses québécoises populaires et de styles différents. Parmi celles qui ont pris part à la campagne, on retrouve Laurie Doucet, une influenceuse lifestyle, Kim Demers, une jeune maman également influente sur Youtube, ou encore Stéfanie Missfit, une sportive québécoise. 

Les contenus produits tournent autour de la convivialité, de l'humour et de la détente. Par exemple, les influenceuses Stéfanie Missfit et Laurie Doucet ont créés leurs contenus lors d’une soirée improvisée entre amies où différents moments de consommation ont été illustrés. Les stories Instagram qui ont été réalisées par les influenceuses pendant la campagne présentaient les 3 saveurs de la Pépito Sangria Light.

Avec cette stratégie comprenant 45 contenus, la marque a obtenu plus de 677,000 impressions. Selon l'agence, les publications ont permis d’atteindre plus de 237,000 personnes au Québec. 

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