L’Agence Supernormal a réalisé la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique, un établissement du groupe A5 Hospitality, suite à un exercice de
repositionnement.

La nouvelle plateforme publicitaire s'inspire de ce qu’est le Kampaï, le nom voulant dire « Santé! » en japonais. Elle met également l’accent sur le fait que toutes les occasions méritent d’être fêtées, et que « Quand ça se fête, ça se fête au Kampaï.» (This calls for a celebration, this calls for Kampaï).

« La campagne de lignes humoristiques a été conçue pour rappeler aux jeunes montréalais que toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête, et que le Kampaï est le lieu de choix pour se rassembler et célébrer. Nous nous
approprions ainsi la célébration », explique Flore-Anne Ducharme, directrice service-conseil.

L'offensive se déploie en affichage de transit, sur les campus universitaires, en affichage sauvage, en spots radio sur les ondes de Virgin et Spotify, ainsi qu’en campagne numérique.


kampai 1
kampai 2
kampai 3
kampai 4

Crédits

Client : Kampaï - A5 Hospitality
Agence : Supernormal
Direction de création : Jack Latulippe
Conception-rédaction : Geneviève Jannelle, Alain Forget
Direction artistique : Gabriel Jetté, Collaboration Bzoing
Direction service-conseil : Flore-Anne Ducharme
Service-conseil : Audrey Briand
Production : Gabriel Jetté
Infographie : Steve Desmarais
Studio de son : Apollo Studios
Média : Bell Média, Rouge Média et Participation spéciale de Montréal Affichage