Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

le 18 octobre 2019


L’imprimerie L’Empreinte annonce la nomination de Céline Canuel à titre de directrice des ventes. Forte de vingt années d’expérience dans les domaines du développement des affaires, de la gestion de comptes majeurs et de la gestion d’équipe, elle prendra ses fonctions le 21 octobre prochain. 

Dès le début de sa carrière, Céline Canuel a su relever des défis de taille au sein de Québecor, où elle a œuvré en tant que directrice, développement des affaires et conseillère en marketing direct pendant près de dix ans. En plus de cette expérience en vente, elle a fait ses armes en gestion, toujours au sein de Québecor, en prenant en charge la direction des opérations d’un centre d’appels regroupant 250 employés.

Après un passage comme directrice, développement des affaires chez Komunik, Céline Canuel a rejoint l’équipe de Transcontinental où elle a occupé différents postes de direction de 2009 à 2018. Elle a notamment été responsable du développement des affaires de l’offre de Solutions Marketing Interactives pour le marché du Québec, avant de décrocher le poste de directrice nationale des ventes chez Publisac. Dans le cadre de ce mandat, elle a eu l’occasion de diriger une équipe de spécialistes numériques dans l’objectif de supporter de façon stratégique les équipes de vente.

Céline Canuel a par la suite exercé ses talents chez l’agence web Tink, puis à la Société canadienne des postes, avant d’ouvrir un nouveau chapitre de son prolifique parcours avec L’Empreinte. Ces nombreuses années d’expérience lui ont permis d’acquérir de solides compétences en vente de solutions marketing, mais également en planification stratégique, en négociation, en développement de produits et en gestion d’équipes. Son savoir-faire, son entregent et son sens du leadership seront des atouts de taille au sein de l'entreprise. 

celine
Céline Canuel


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec