Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

le 18 octobre 2019


L’imprimerie L’Empreinte annonce la nomination de Céline Canuel à titre de directrice des ventes. Forte de vingt années d’expérience dans les domaines du développement des affaires, de la gestion de comptes majeurs et de la gestion d’équipe, elle prendra ses fonctions le 21 octobre prochain. 

Dès le début de sa carrière, Céline Canuel a su relever des défis de taille au sein de Québecor, où elle a œuvré en tant que directrice, développement des affaires et conseillère en marketing direct pendant près de dix ans. En plus de cette expérience en vente, elle a fait ses armes en gestion, toujours au sein de Québecor, en prenant en charge la direction des opérations d’un centre d’appels regroupant 250 employés.

Après un passage comme directrice, développement des affaires chez Komunik, Céline Canuel a rejoint l’équipe de Transcontinental où elle a occupé différents postes de direction de 2009 à 2018. Elle a notamment été responsable du développement des affaires de l’offre de Solutions Marketing Interactives pour le marché du Québec, avant de décrocher le poste de directrice nationale des ventes chez Publisac. Dans le cadre de ce mandat, elle a eu l’occasion de diriger une équipe de spécialistes numériques dans l’objectif de supporter de façon stratégique les équipes de vente.

Céline Canuel a par la suite exercé ses talents chez l’agence web Tink, puis à la Société canadienne des postes, avant d’ouvrir un nouveau chapitre de son prolifique parcours avec L’Empreinte. Ces nombreuses années d’expérience lui ont permis d’acquérir de solides compétences en vente de solutions marketing, mais également en planification stratégique, en négociation, en développement de produits et en gestion d’équipes. Son savoir-faire, son entregent et son sens du leadership seront des atouts de taille au sein de l'entreprise. 

celine
Céline Canuel


L'audace qui sourit (à belles dents)

À lire maintenant

L'audace qui sourit (à belles dents)
L’agence MOBUX remporte un prix au Gala Grand Richelois
Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation
Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in
Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris
Pigeon design une boîte de jus avec paille en carton d'Oasis
Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019
Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica
lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat