L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford

le 18 octobre 2019


L’agence GTB Montréal a créé une nouvelle campagne pour Ford principalement destinée aux médias sociaux. L'offensive, comprenant une vidéo d’un peu moins de deux minutes et de nombreuses photos destinées aux plateformes Instagram et Facebook, a été produite à Mont-Tremblant et à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Cette campagne met en scène Denis Sarrazin, un propriétaire Ford dont les nombreux succès en tant qu’entrepreneur lui ont permis d’être semi-retraité dès le début de sa cinquantaine. De pionner de la planche à neige au Québec à gestionnaire de chalets locatifs, Denis raconte comment son parcours hors du commun l’a mené à être celui qu’il est aujourd’hui. Il présente ce qui a forgé sa philosophie de vie, et aussi l’amour qu'il porte à son camion Ford, qu’il a remodelé avec divers accessoires afin qu’il soit entièrement à son image. 

La campagne, racontée à travers le prisme de la fierté, voulait faire écho à la philosophie au cœur de la marque Ford : « construit avec fierté ». Un second volet qui suivra ce message, mettant en vedette l’arboriste Steve Desautels d’Arboriterre, est prévue d’ici la fin de l’année.

Crédits

Client : Ford Canada
Agence : GTB Montréal
Directeur de création : Mitch Cayouette
Concepteur-rédacteur : Jean-François Pilon
Directeur artistique : Mitch Cayouette
Directrice de compte : Ève Bréant
Producteur agence : Asmir Pervanic
Maison de production : Médias Oneland
Son : Dominic Cabana - Circonflex
Réalisation : Jake Jones – 1777Creative
Montage : Jake Jones – 1777Creative
Photographie : Audrey H. Arsenault
Producteur : Charles-Édouard Carrier - Médias Oneland


Les jeunes plus présents que jamais sur Internet

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie