PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative

le 18 octobre 2019


Les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) font équipe avec GLO pour faire rayonner leur plus récente initiative « À GO, on lit! ». Ce mouvement est lancé partout dans la province afin de donner le goût de la lecture aux jeunes entre 14 et 20 ans. La campagne publicitaire, fortement axée sur les médias sociaux, fait redécouvrir la lecture en l’associant à une multitude de passions et d’intérêts. 


Plusieurs acteurs ont mis la main à la pâte pour réaliser cette campagne. Matom Communications a dirigé les relations publiques, le marketing d’influence et l’organisation d’événements. Naj & Co a chapeauté le branding, le design graphique, le développement web et la gestion de communauté, et Marc-Olivier Goulet-Lanthier (Alkalimea assuré l’idéation et la production vidéo.

glo


Vague de nominations chez GLO

À lire maintenant

Zoom sur les avantages du télétravail
Maripier Morin devient l'ambassadrice de la nouvelle campagne de Joe Fresh
Puressentiel mandate Napa PR pour ses relations publiques canadiennes
OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web
Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens
Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)
Concours Idéa: explications, déroulement et nouvelle identité
Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école
Le Grenier commandite l'espoir olympique Stevens Dorcelus
Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian
L’inbound marketing vu par Parkour3
Une campagne de Urban Barn soutient les organisations protectrices des animaux