PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative

le 18 octobre 2019


Les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) font équipe avec GLO pour faire rayonner leur plus récente initiative « À GO, on lit! ». Ce mouvement est lancé partout dans la province afin de donner le goût de la lecture aux jeunes entre 14 et 20 ans. La campagne publicitaire, fortement axée sur les médias sociaux, fait redécouvrir la lecture en l’associant à une multitude de passions et d’intérêts. 


Plusieurs acteurs ont mis la main à la pâte pour réaliser cette campagne. Matom Communications a dirigé les relations publiques, le marketing d’influence et l’organisation d’événements. Naj & Co a chapeauté le branding, le design graphique, le développement web et la gestion de communauté, et Marc-Olivier Goulet-Lanthier (Alkalimea assuré l’idéation et la production vidéo.

glo


Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive