PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative

le 18 octobre 2019


Les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) font équipe avec GLO pour faire rayonner leur plus récente initiative « À GO, on lit! ». Ce mouvement est lancé partout dans la province afin de donner le goût de la lecture aux jeunes entre 14 et 20 ans. La campagne publicitaire, fortement axée sur les médias sociaux, fait redécouvrir la lecture en l’associant à une multitude de passions et d’intérêts. 


Plusieurs acteurs ont mis la main à la pâte pour réaliser cette campagne. Matom Communications a dirigé les relations publiques, le marketing d’influence et l’organisation d’événements. Naj & Co a chapeauté le branding, le design graphique, le développement web et la gestion de communauté, et Marc-Olivier Goulet-Lanthier (Alkalimea assuré l’idéation et la production vidéo.

glo


BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie