PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative

le 18 octobre 2019


Les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) font équipe avec GLO pour faire rayonner leur plus récente initiative « À GO, on lit! ». Ce mouvement est lancé partout dans la province afin de donner le goût de la lecture aux jeunes entre 14 et 20 ans. La campagne publicitaire, fortement axée sur les médias sociaux, fait redécouvrir la lecture en l’associant à une multitude de passions et d’intérêts. 


Plusieurs acteurs ont mis la main à la pâte pour réaliser cette campagne. Matom Communications a dirigé les relations publiques, le marketing d’influence et l’organisation d’événements. Naj & Co a chapeauté le branding, le design graphique, le développement web et la gestion de communauté, et Marc-Olivier Goulet-Lanthier (Alkalimea assuré l’idéation et la production vidéo.

glo


BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat

À lire maintenant

L'audace qui sourit (à belles dents)
L’agence MOBUX remporte un prix au Gala Grand Richelois
Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation
Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in
Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris
Pigeon design une boîte de jus avec paille en carton d'Oasis
Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019
Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica
lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat