Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B

le 18 octobre 2019


Lanovaz Lab a confié récemment à ExoB2B un nouveau mandat. La première partie consistait en la création d’un logo et d’une identité visuelle pour l'entreprise. ExoB2B a ensuite décliné une signature visuelle permettant de solidifier l’image de marque.

L'équipe a aussi créé un site web moderne basé sur ExoCore afin de promouvoir les applications iOS de Lanovaz Lab (iSTIM et PA-DTI).

Finalement, une section « FAQ » intuitive a été ajoutée pour rendre encore plus conviviale l’expérience client, tout en permettant une réponse rapide aux questions fréquentes des visiteurs. 

« Lorsque j’ai communiqué avec ExoB2B, j’avais besoin d’un logo et d’un site web rapidement. En plus de livrer les produits dans le court délai sur lequel nous nous étions entendus, la collaboration était tout simplement exemplaire. Je n’hésiterai pas à faire affaire avec ExoB2B dans le futur pour mes besoins en marketing », indique Marc J. Lanovaz, fondateur et directeur général de Lanovaz Lab

lano
 


eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

À lire maintenant

Zoom sur les avantages du télétravail
Maripier Morin devient l'ambassadrice de la nouvelle campagne de Joe Fresh
Puressentiel mandate Napa PR pour ses relations publiques canadiennes
OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web
Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens
Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)
Concours Idéa: explications, déroulement et nouvelle identité
Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école
Le Grenier commandite l'espoir olympique Stevens Dorcelus
Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian
L’inbound marketing vu par Parkour3
Une campagne de Urban Barn soutient les organisations protectrices des animaux