Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation

le 17 octobre 2019


Composant Omnicom Media Group Montréal, Touché! et ses agences soeurs PHD et Hearts & Science Montréal ont remporté cinq trophées lors de la onzième édition des Internationalist Awards for Digital Innovation mettaient en lumière les meilleures stratégies numériques et technologiques. 

La campagne Digital Window Shopping (Sport Chek, Touché!) a remporté sa cinquième statuette d’or de l’année, alors que l'offensive A Ride Like no Other (BRP Can-Am On Road, Touché!) a remporté un trophée d’or. C’est un premier prix pour cette campagne qui est également en nomination au prestigieux Festival of Media North America, qui aura lieu le 5 décembre prochain. 

Touché! a également obtenu un trophée d’argent pour sa campagne Programmatic Spoiler Alert! (Birks, Touché!). Ses agences soeurs, PHD et Hearts & Science Montréal, ont également été récompensées lors du gala. 

Hearts & Science a reçu le premier trophée de sa jeune histoire en remportant le prix bronze pour la campagne Born to Let Go (Alliance de l’industrie touristique du Québec, Hearts & Science). Finalement, PHD est repartie avec une statuette d’argent pour sa campagne Fighting Fake News in Real-Time (Radio-Canada, PHD) qui témoigne de la crédibilité de l’information de Radio-Canada dans un contexte de campagne électorale. 

Le chapitre torontois de PHD est aussi reparti avec deux trophées d’argent et de bronze pour les campagnes Precision Crafted (Acura, PHD Toronto) et Machine Learning (Honda, PHD Toronto). 


Campagne Digital Window Shopping 

Campagne Programmatic Spoiler Alert! 

Campagne Born to Let Go 

Campagne Fighting Fake News in Real-Time 

omnicom
omnicom 2
omnicom 3

 

 

 

 


Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada