Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation

le 17 octobre 2019


Composant Omnicom Media Group Montréal, Touché! et ses agences soeurs PHD et Hearts & Science Montréal ont remporté cinq trophées lors de la onzième édition des Internationalist Awards for Digital Innovation mettaient en lumière les meilleures stratégies numériques et technologiques. 

La campagne Digital Window Shopping (Sport Chek, Touché!) a remporté sa cinquième statuette d’or de l’année, alors que l'offensive A Ride Like no Other (BRP Can-Am On Road, Touché!) a remporté un trophée d’or. C’est un premier prix pour cette campagne qui est également en nomination au prestigieux Festival of Media North America, qui aura lieu le 5 décembre prochain. 

Touché! a également obtenu un trophée d’argent pour sa campagne Programmatic Spoiler Alert! (Birks, Touché!). Ses agences soeurs, PHD et Hearts & Science Montréal, ont également été récompensées lors du gala. 

Hearts & Science a reçu le premier trophée de sa jeune histoire en remportant le prix bronze pour la campagne Born to Let Go (Alliance de l’industrie touristique du Québec, Hearts & Science). Finalement, PHD est repartie avec une statuette d’argent pour sa campagne Fighting Fake News in Real-Time (Radio-Canada, PHD) qui témoigne de la crédibilité de l’information de Radio-Canada dans un contexte de campagne électorale. 

Le chapitre torontois de PHD est aussi reparti avec deux trophées d’argent et de bronze pour les campagnes Precision Crafted (Acura, PHD Toronto) et Machine Learning (Honda, PHD Toronto). 


Campagne Digital Window Shopping 

Campagne Programmatic Spoiler Alert! 

Campagne Born to Let Go 

Campagne Fighting Fake News in Real-Time 

omnicom
omnicom 2
omnicom 3

 

 

 

 


L'audace qui sourit (à belles dents)

À lire maintenant

L'audace qui sourit (à belles dents)
L’agence MOBUX remporte un prix au Gala Grand Richelois
Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation
Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in
Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris
Pigeon design une boîte de jus avec paille en carton d'Oasis
Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019
Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica
lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat