Composant Omnicom Media Group Montréal, Touché! et ses agences soeurs PHD et Hearts & Science Montréal ont remporté cinq trophées lors de la onzième édition des Internationalist Awards for Digital Innovation mettaient en lumière les meilleures stratégies numériques et technologiques. 

La campagne Digital Window Shopping (Sport Chek, Touché!) a remporté sa cinquième statuette d’or de l’année, alors que l'offensive A Ride Like no Other (BRP Can-Am On Road, Touché!) a remporté un trophée d’or. C’est un premier prix pour cette campagne qui est également en nomination au prestigieux Festival of Media North America, qui aura lieu le 5 décembre prochain. 

Touché! a également obtenu un trophée d’argent pour sa campagne Programmatic Spoiler Alert! (Birks, Touché!). Ses agences soeurs, PHD et Hearts & Science Montréal, ont également été récompensées lors du gala. 

Hearts & Science a reçu le premier trophée de sa jeune histoire en remportant le prix bronze pour la campagne Born to Let Go (Alliance de l’industrie touristique du Québec, Hearts & Science). Finalement, PHD est repartie avec une statuette d’argent pour sa campagne Fighting Fake News in Real-Time (Radio-Canada, PHD) qui témoigne de la crédibilité de l’information de Radio-Canada dans un contexte de campagne électorale. 

Le chapitre torontois de PHD est aussi reparti avec deux trophées d’argent et de bronze pour les campagnes Precision Crafted (Acura, PHD Toronto) et Machine Learning (Honda, PHD Toronto). 


Campagne Digital Window Shopping 

Campagne Programmatic Spoiler Alert! 

Campagne Born to Let Go 

Campagne Fighting Fake News in Real-Time 

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