Pour une première association entre Couche-Tard et Occupation Double, Havas Montréal a produit trois messages qui seront diffusés durant les émissions à V au courant de l’automne. 

« L’idée était de faire le pont entre les produits qu’on trouve chez Couche-Tard et les codes associés à l’émission Occupation Double. On a créé un univers large dans lequel on pouvait s’amuser sans avoir trop de limites », explique Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

« Les messages mettent de l’avant la proximité de nos magasins avec les consommateurs québécois, c’est l’essence de notre marque », ajoute Sandrine Paquet, gestionnaire marketing chez Couche-Tard.

Couche-Tard commanditera également divers segments de l’émission grâce à des activations à même les maisons des participants. 



Crédits

Client : Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Marie-Christine Béland, Valérie Royer
Agence : Havas Montréal
Direction de compte : Gaëlle Cayrol
Gestion de projet : Audrey Bédard Blanchard
Stratégie : Stéphane Mailhiot, Laetitia Prido
Direction de création exécutive : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Production : Hélène Labrèche
Maison de production : ALT
Réalisation : Yan Giroux
Postproduction : ALT, Apollo
Média : Frederick Lanteigne, Brigite Gauthier (Média Experts)