Couche-Tard s’invite dans Occupation Double avec Havas Montréal

le 17 octobre 2019


Pour une première association entre Couche-Tard et Occupation Double, Havas Montréal a produit trois messages qui seront diffusés durant les émissions à V au courant de l’automne. 

« L’idée était de faire le pont entre les produits qu’on trouve chez Couche-Tard et les codes associés à l’émission Occupation Double. On a créé un univers large dans lequel on pouvait s’amuser sans avoir trop de limites », explique Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

« Les messages mettent de l’avant la proximité de nos magasins avec les consommateurs québécois, c’est l’essence de notre marque », ajoute Sandrine Paquet, gestionnaire marketing chez Couche-Tard.

Couche-Tard commanditera également divers segments de l’émission grâce à des activations à même les maisons des participants. 



Crédits

Client : Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Marie-Christine Béland, Valérie Royer
Agence : Havas Montréal
Direction de compte : Gaëlle Cayrol
Gestion de projet : Audrey Bédard Blanchard
Stratégie : Stéphane Mailhiot, Laetitia Prido
Direction de création exécutive : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Production : Hélène Labrèche
Maison de production : ALT
Réalisation : Yan Giroux
Postproduction : ALT, Apollo
Média : Frederick Lanteigne, Brigite Gauthier (Média Experts)


Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec