Couche-Tard s’invite dans Occupation Double avec Havas Montréal

le 17 octobre 2019


Pour une première association entre Couche-Tard et Occupation Double, Havas Montréal a produit trois messages qui seront diffusés durant les émissions à V au courant de l’automne. 

« L’idée était de faire le pont entre les produits qu’on trouve chez Couche-Tard et les codes associés à l’émission Occupation Double. On a créé un univers large dans lequel on pouvait s’amuser sans avoir trop de limites », explique Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

« Les messages mettent de l’avant la proximité de nos magasins avec les consommateurs québécois, c’est l’essence de notre marque », ajoute Sandrine Paquet, gestionnaire marketing chez Couche-Tard.

Couche-Tard commanditera également divers segments de l’émission grâce à des activations à même les maisons des participants. 



Crédits

Client : Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Marie-Christine Béland, Valérie Royer
Agence : Havas Montréal
Direction de compte : Gaëlle Cayrol
Gestion de projet : Audrey Bédard Blanchard
Stratégie : Stéphane Mailhiot, Laetitia Prido
Direction de création exécutive : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Production : Hélène Labrèche
Maison de production : ALT
Réalisation : Yan Giroux
Postproduction : ALT, Apollo
Média : Frederick Lanteigne, Brigite Gauthier (Média Experts)


Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche

À lire maintenant

L'audace qui sourit (à belles dents)
L’agence MOBUX remporte un prix au Gala Grand Richelois
Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation
Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in
Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris
Pigeon design une boîte de jus avec paille en carton d'Oasis
Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019
Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica
lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat