Jean-Michel Papineau rejoint l'équipe de Kina Communication

le 17 octobre 2019


L’agence Kina Communication renforce son équipe de création avec l’arrivée de Jean-Michel Papineau à titre de directeur de création.

Ce nouveau mandat s’emboîte parfaitement avec la vision de croissance et l’offre de service 360 de l’agence.

Fort d’une expérience de près de 15 ans dans le domaine des communications, Jean-Michel (ex-Absolu) jouera un rôle clé dans l’évolution des différents mandats de l’agence et sera responsable de superviser et d’encadrer l’équipe créative.

Au cours des dernières années, il a participé à la réussite de plusieurs mandats d’envergure, en plus d’avoir chapeauté de nombreuses campagnes et images de marque. Son oeil stratégique développé, sa curiosité et sa créativité débordante seront des atouts considérables pour le développement des projets de l'entreprise.

kina 1
kina


Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?