Un nouveau site web pour DACTYLO

le 16 octobre 2019


DACTYLO dévoile son tout nouveau site web. Reprenant la thématique « novateurs, créatifs, mais surtout stratégiques », la plateforme numérique aux couleurs de l’agence originaire de Québec se veut aussi attrayante qu’éclectique.

« Notre nouveau site web communique notre style et ce qui se passe dans nos têtes lorsqu’on travaille sur nos différents mandats. Puis l’éclectisme chez DACTYLO, c’est également notre pluridisciplinarité en communication et notre capacité à travailler tantôt en veston cravate, tantôt en coton ouaté et en pantoufles » explique Guillaume F.Gadoury, président de l’agence créative.

Outre le tout nouveau style dont est dotée la vitrine web de DACTYLO, la mise sur pied d’une nouvelle plateforme était également motivée par le désir de l’agence de donner plus aux visiteurs. « En plus du style revisité, on a également réorganisé les contenus de la plateforme afin de mettre de l’avant un portfolio plus complet et plusieurs études de cas étoffées. Les gens qui visiteront notre site en sauront désormais davantage sur ce que l’on fait… et surtout comment on le fait » ajoute Guillaume F.Gadoury.

dactylo
dactylo

Crédits

Design graphique : Lauriane Castonguay, Marianne Boucher
Programmation : Abiel Valdivia
Direction de création : Guillaume F.Gadoury
Rédaction : Jean-Simon Campbell

 


«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales

À lire maintenant

KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?