Un nouveau site web pour DACTYLO

le 16 octobre 2019


DACTYLO dévoile son tout nouveau site web. Reprenant la thématique « novateurs, créatifs, mais surtout stratégiques », la plateforme numérique aux couleurs de l’agence originaire de Québec se veut aussi attrayante qu’éclectique.

« Notre nouveau site web communique notre style et ce qui se passe dans nos têtes lorsqu’on travaille sur nos différents mandats. Puis l’éclectisme chez DACTYLO, c’est également notre pluridisciplinarité en communication et notre capacité à travailler tantôt en veston cravate, tantôt en coton ouaté et en pantoufles » explique Guillaume F.Gadoury, président de l’agence créative.

Outre le tout nouveau style dont est dotée la vitrine web de DACTYLO, la mise sur pied d’une nouvelle plateforme était également motivée par le désir de l’agence de donner plus aux visiteurs. « En plus du style revisité, on a également réorganisé les contenus de la plateforme afin de mettre de l’avant un portfolio plus complet et plusieurs études de cas étoffées. Les gens qui visiteront notre site en sauront désormais davantage sur ce que l’on fait… et surtout comment on le fait » ajoute Guillaume F.Gadoury.

dactylo
dactylo

Crédits

Design graphique : Lauriane Castonguay, Marianne Boucher
Programmation : Abiel Valdivia
Direction de création : Guillaume F.Gadoury
Rédaction : Jean-Simon Campbell

 


L'Agence MOBUX agrandit son équipe

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu