LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents

le 16 octobre 2019


Six nouvelles recrues rejoignent l'équipe de LEEROY Agence CréativeCamille Bros et Gaël Brunhes agiront à titre de chargés de projets, Alexandre Lamarche occupera le poste de gestionnaire de production, David Malo et Gaël Patron sont embauchés comme développeurs et Jennifer Randazzo rejoint l'agence en tant qu'analyste QA.

Curieux, dynamique et professionnel, Gaël Brunhes est fort d’une expérience de plus de 12 ans en stratégie et en gestion de projets, autant en agence qu’en entreprise. Camille Bros possède quant à elle une forte expérience en stratégie web dans des domaines aussi variés que le luxe, la culture ou encore le secteur médical. Elle rejoint l’agence en ayant pour mission la planification et la coordination de projets 360. Tous deux viennent renforcer le pôle service-conseil de LEEROY

Doté d’une solide expérience en gestion de projets et en planification d’événements, Alexandre Lamarche rejoint l’équipe comme gestionnaire de production. Rapidement, il a pris en main la gestion des processus de production et a implanté de nouvelles solutions afin d’assurer un juste suivi de tous les projets.

David Malo se joint à l’équipe en tant que développeur front-end. Il a bâti ses compétences en travaillant sur des sites en tout genre, dans les domaines industriel, commercial, communautaire et publicitaire.

Gaël Patron intègre l’équipe en tant que développeur web full-stack avec plus de 5 ans d’expérience, notamment dans les applications CakePHP et le développement de sites sous Joomla.

Afin d’assurer une livraison sans failles de l’ensemble de ses projets web, LEEROY a fait appel à Jennifer Randazzo. Après 12 ans chez Transat, elle rejoint l’équipe en tant qu’analyste en assurance qualité pour le web et le mobile.

leeroy
Camille Bros

alexandre
Alexandre Lamarche

leeroy
David Malo

leeroy 3
Gaël Patron

leeroy
Gaël Brunhes

leeroy
Jennifer Randazzo

leeroy équipe

 


LEEROY conçoit la nouvelle identité de marque d’Accordex

À lire maintenant

L'audace qui sourit (à belles dents)
L’agence MOBUX remporte un prix au Gala Grand Richelois
Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation
Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in
Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris
Pigeon design une boîte de jus avec paille en carton d'Oasis
Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019
Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica
lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat