L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge

le 16 octobre 2019


Après un processus d’appel d’offres rigoureux, le groupe MTY a choisi Tam-Tam\TBWA pour l’accompagner dans le développement des différentes campagnes de communication de ses bannières Mikes, Scores et Bâton Rouge

Pour Marie-Line Beauchamp, chef de l’exploitation, Restaurants Décontractés Service aux tables, le choix du partenaire était clair : « Nous sommes ravis de notre nouvelle alliance, engageante, motivante avec Tam-Tam. C’est le début d’un partenariat qui se veut le reflet d’objectifs et de valeurs communs pour faire briller nos marques et pour bien servir notre clientèle. » 

Le mandat 360 de l’agence pour ces bannières inclura à la fois la planification annuelle, la création, la planification et les achats média, le numérique ainsi que la production.

« Pour les deux organisations, ça a été une histoire de tête et de coeur dès le début du processus. D’un côté, le goût d'avoir une grande bienveillance au niveau des relations humaines et de l’autre, la quête incessante d'excellence au niveau du produit», mentionne Martin Sansregret, président de Tam-Tam

tam tam


Martin Sansregret prend sa retraite; François Canuel devient PDG de Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix
Personnalité de la semaine: Ashley Rosenberger (Rose PR)
LEEROY Agence Créative se mobilise et s’engage auprès des PME
Larouche lance l’atelier REBONDIR! pour préparer l'après COVID-19
François Sansregret nommé DG de TONIC DNA
Le RFAQ lance un portail d’entraide
NATA PR veut vous faire connaître