L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge

le 16 octobre 2019


Après un processus d’appel d’offres rigoureux, le groupe MTY a choisi Tam-Tam\TBWA pour l’accompagner dans le développement des différentes campagnes de communication de ses bannières Mikes, Scores et Bâton Rouge

Pour Marie-Line Beauchamp, chef de l’exploitation, Restaurants Décontractés Service aux tables, le choix du partenaire était clair : « Nous sommes ravis de notre nouvelle alliance, engageante, motivante avec Tam-Tam. C’est le début d’un partenariat qui se veut le reflet d’objectifs et de valeurs communs pour faire briller nos marques et pour bien servir notre clientèle. » 

Le mandat 360 de l’agence pour ces bannières inclura à la fois la planification annuelle, la création, la planification et les achats média, le numérique ainsi que la production.

« Pour les deux organisations, ça a été une histoire de tête et de coeur dès le début du processus. D’un côté, le goût d'avoir une grande bienveillance au niveau des relations humaines et de l’autre, la quête incessante d'excellence au niveau du produit», mentionne Martin Sansregret, président de Tam-Tam

tam tam


Tam-Tam\TBWA - Bienveillante et bien vaillante agence!

À lire maintenant

L'audace qui sourit (à belles dents)
L’agence MOBUX remporte un prix au Gala Grand Richelois
Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation
Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in
Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris
Pigeon design une boîte de jus avec paille en carton d'Oasis
Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019
Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica
lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat