L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge

le 16 octobre 2019


Après un processus d’appel d’offres rigoureux, le groupe MTY a choisi Tam-Tam\TBWA pour l’accompagner dans le développement des différentes campagnes de communication de ses bannières Mikes, Scores et Bâton Rouge

Pour Marie-Line Beauchamp, chef de l’exploitation, Restaurants Décontractés Service aux tables, le choix du partenaire était clair : « Nous sommes ravis de notre nouvelle alliance, engageante, motivante avec Tam-Tam. C’est le début d’un partenariat qui se veut le reflet d’objectifs et de valeurs communs pour faire briller nos marques et pour bien servir notre clientèle. » 

Le mandat 360 de l’agence pour ces bannières inclura à la fois la planification annuelle, la création, la planification et les achats média, le numérique ainsi que la production.

« Pour les deux organisations, ça a été une histoire de tête et de coeur dès le début du processus. D’un côté, le goût d'avoir une grande bienveillance au niveau des relations humaines et de l’autre, la quête incessante d'excellence au niveau du produit», mentionne Martin Sansregret, président de Tam-Tam

tam tam


Laval et Alaclair Ensemble combattent les mauvaises habitudes de recyclage

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales