Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso

le 16 octobre 2019


Depuis quelques mois, Adviso a accueilli plusieurs nouveaux talents au sein de son équipe. 

L'entreprise accueille dans son équipe Islam Bouzekri en tant que technicien aux comptes recevables. Avant son arrivée, il a occupé le poste de technicien comptable chez Operio, une filiale de Raymond Chabot Grant Thornton, pendant une période approximative de 3 ans. 

Shannon Delarosbil rejoint l’équipe en tant qu’analyste média numérique. Avant son embauche, elle était spécialiste en paid social chez Média Experts. Diplômée en histoire et anciennement spécialiste en ventes chez Apple, elle apportera ses compétences en écriture, recherche, service à la clientèle ainsi que son esprit analytique à l’équipe « Search » d'Adviso.

L'agence accueille dans son équipe Laurence Cardin en tant qu’analyste média numérique. Elle a tout récemment complété une maîtrise en gestion du commerce électronique et un baccalauréat en communication, rédaction, multimédia à l’Université de Sherbrooke. Pendant ses études, Laurence a travaillé au marketing numérique chez Momo Sports Excellence. Elle se démarque par son sens de l’adaptation et sa capacité à comprendre l’écosystème numérique de ses clients.

Catherine Forest rejoint l'équipe en tant qu’analyste média numérique. Avant son arrivée, elle a passé un an et demi à voyager autour du monde, et ce, tout en occupant des postes de gestionnaires de communautés pendant près de 2 ans. 

Adviso accueille dans son équipe Madeline Brun en tant qu’analyste média numérique. Avant de s’orienter vers le marketing, elle a principalement travaillé dans le milieu des séjours linguistiques en tant que coordinatrice de projets. C’est à l’agence Rank Media qu’elle a développé son expérience de la publicité en ligne avant de rejoindre Cyberpublicity pendant un peu plus d’un an.

Chloé Damerval occupera le poste d'analyste média numérique. Elle a auparavant travaillé pendant un an et demi au sein de Fidelitix en tant que spécialiste média. Chloé a aussi oeuvré pendant plus de deux ans au poste de traffic manager pour Flex Multimedia au Luxembourg. 

Eve Bédard agira à titre de directrice de compte pour la Banque Nationale. Elle est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing, et cumule près de 20 ans d’expérience en gestion de projets d’envergure et gestion de comptes, dont 14 ans dans l’industrie du numérique et un peu plus de 5 ans en commandites et événementiel chez Cossette. Durant les 10 dernières années, elle a bâti une expérience en démarrage et en gestion de divisions numériques chez Québecor Média et Serdy Média. 

Adviso accueille dans son équipe Sylvain Mailloux en tant qu’analyste comptable. Avant son arrivée, il a occupé le poste de technicien comptable chez Studio Luckyhammers pendant plus de 4 ans.

Philippe Kotar rejoint l'équipe en tant que développeur marketing analytique. Il a passé la dernière année chez KWANTYX, une agence de consultation en analytique web. Détenteur d'un baccalauréat en commerce de l'Université Concordia et d'un diplôme en technologie d’Internet de McGill, Philippe a développé une expertise dans la programmation web ainsi que dans le marketing numérique.

Adviso accueille également dans son équipe Betty Nguyen en tant que commis aux comptes payables. Avant son arrivée, elle a travaillé dans ce même domaine à CMSI pour un contrat, mais a aussi occupé un poste de préposée à la Banque Nationale pendant 5 ans.

Gabriel Fort rejoint Adviso en tant que spécialiste CRO. Ses années d’expérience dans le e-commerce l’ont d’abord amené à travailler sur des problématiques d’acquisition de trafic, d’analyse et d’optimisation de sites e-commerce. Gabriel a ensuite choisi de concentrer ses efforts sur l’analyse et l’amélioration de l’expérience utilisateur.

Adviso accueille également dans son équipe Jean-Pierre Provost en tant que gestionnaire de comptes. Jean-Pierre cumule plus de 12 ans d’expérience en conseil, stratégie, conception et mise en œuvre de projets numériques, expérience acquise dans diverses agences de Montréal et de Paris. Avant son arrivée, il occupait depuis presque 2 ans un poste de directeur de comptes interactifs chez Ogilvy (ex-Brad), où il a pu mettre à profit ses compétences pour des clients comme la Corporation Ski & Golf Mont-Orford, Fizz, La Tablée des Chefs ou le Fonds de Solidarité FTQ.

Finalement, Julie Milette rejoint l’équipe d’Adviso en tant que chargée de projets sénior. Forte d’un peu plus de 6 ans d’expérience dans diverses agences sur le territoire montréalais, Julie cumule un important bagage en gestion de projets numériques ainsi qu’en service-conseil auprès de clients locaux et nationaux. Elle débarque chez Adviso avec une solide expérience liée aux nombreuses années à orchestrer des projets technologiques complexes.

adviso

 


Des employés d'Adviso promus directeurs

À lire maintenant

L'audace qui sourit (à belles dents)
L’agence MOBUX remporte un prix au Gala Grand Richelois
Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation
Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in
Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris
Pigeon design une boîte de jus avec paille en carton d'Oasis
Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019
Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica
lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat