Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam

le 15 octobre 2019


La nouvelle campagne automne-hiver, réalisée avec l’agence de communication Macadam, mise sur l’expertise de ses professionnels de la santé qui accompagnent les clients vers l’atteinte de leurs résultats de façon saine et durable.

« Macadam ne s’est pas contentée de créer une campagne percutante. Avant même d’obtenir le mandat, leur équipe s’est inscrite au Nautilus Plus pour vivre l’expérience complète en se faisant accompagner par des entraîneurs et des nutritionnistes. Cet engagement, combiné à plusieurs entrevues internes avec des gérants et des entraîneurs, a permis de raffiner leur compréhension de notre réalité et de définir l’axe de la campagne », a souligné Karine Larose, directrice des communications et du marketing de Nautilus Plus.

« Pour différencier la marque dans cet environnement hautement concurrentiel, nous avons opté pour une stratégie de comparaison démontrant que Nautilus Plus est plus qu’un gym, a déclaré Benoît Beauchemin, associé, service-conseil chez Macadam. Misant principalement sur les services de ses kinésiologues et de ses nutritionnistes, la campagne télé nous présente une tranche de vie tout en émotion, loin de la sueur et des poids et haltères ! »

La campagne se décline sur le web, sous forme de vidéos, en bannière HTML5, en GIF et en images. Afin d’assurer le succès de l'offensive, plus de 300 contenus différents ont été développés. Chacun d’entre eux a été réfléchi afin d’être adapté aux diverses plateformes. Le volet stratégie et la gestion des placements média ont été réalisés en collaboration avec Adviso.




nautilus
nautilus 2
nautilus 3

Crédits

Client : Nautilus Plus – Karine Larose et Marie-Ève Fredette
Agence : Macadam
Service-conseil : Benoît Beauchemin
Direction de création et conception : Charles Chartrand
Direction artistique : Nicholas Timm
Stratégie et placement média : Adviso
Maison de production : Mayonnaise Productions
Motion design: Motus Vidéo


Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

À lire maintenant

Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia