Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO

le 15 octobre 2019


Réservoir a conceptualisé une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour les 625 centres de service NAPA AUTOPRO.Toujours axée sur leur signature « C’est vrai » (« It’s true »), cette nouvelle mouture met en valeur la réalité des garages et de leurs propriétaires.

« La relation privilégiée avec ses clients, l’expertise en mécanique et la proximité avec NAPA Pièces d’auto sont des éléments distinctifs du réseau NAPA AUTOPRO et une source d’inspiration riche pour la création publicitaire », souligne Yves Perreault, directeur de la création de Réservoir.

Éric Dufresne, chef marketing et communications chez NAPA, abonde dans le même sens. « C’est vrai que les garages NAPA AUTOPRO sont différents des autres, dit-il. C’est un réseau de garages indépendants, dont les propriétaires connaissent leurs clients aussi bien que leurs voitures. Nos membres-propriétaires apprécient le ton authentique et sympathique de la campagne qui les distingue des autres bannières. Ils se reconnaissent là-dedans. »




nata autopro

Crédits

Client : John O’Dowd, Éric Dufresne, André Latreille – NAPA
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire et Sean English
Direction artistique : Renée Hudon
Planification stratégique : Simon Boulanger
Service-conseil : Geneviève Roy
Production graphique : Catherine Joannette et Sophie Leclerc
Production d’agence : Lyne Leclair
Réalisation : Jean-François Asselin – Cinélande
Production : Jérôme Couture – Cinélande
Direction photo : Steve Danyluk
Son : Luc Préfontaine – Studio Lamajeure
Média : Danick Archambault, Isabelle Fournier et Alexandra Lafond– Jungle Média

 


Une nouvelle campagne en mode question-réponse

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal