Du sang neuf chez Colagene

le 15 octobre 2019


Colagene, clinique créative accueille trois nouveaux artistes. LaVilletlesnuages, Wearbeard et Emmanuel Hyronimus ont été soigneusement choisis par l'oeil attentif et l'intuition créative de Marie-Christine Brisson, co-fondatrice de Colagene, et de son équipe pour amener du renouveau au sein de l'agence.

Illustratrice passionnée, Lavilletlesnuages alias Louise multiplie les expériences dans la publicité, tout en développant en parallèle ses propres créations. L'artiste parisienne aime toucher à tous les supports de l’image et de la communication, que ce soit pour la presse, le numérique ou encore la télévision. 

Wearbeard est un illustrateur et un peintre demeurant à Madrid qui se spécialise dans l’illustration conceptuelle, un format où chaque image qu’il dessine tente de représenter une idée. L'artiste travaille principalement dans les milieux de la publicité et de la rédaction, plus particulièrement pour le domaine scientifique, mais réalise également divers projets purement artistiques. 

Créatif freelance depuis plus de 10 ans pour différentes collaborations ou projets culturels, Emmanuel Hyronimus est un artiste authentique réalisant des créations ludiques et fortes. Son trait faussement naïf déroule fluidement sa pensée, et invite dans un imaginaire chargé de culture pop et classique. 

colagne 1
Illustration : Lavilletlesnuages

colagene 2
Illustration : Wearbeard

colagene 3
Illustration : Emmanuel Hyronimus

Crédits 

Illustrateur : Lavilletlesnuages, Emmanuel Hyronimus, Wearbeard 
Agence : Colagene, clinique créative 
Illustrations : www.colagene.com 
Agents : Marie-Christine Brisson & Claudie Bonin 
Direction artistique : Marie-Christine Brisson 

 

 


Les jeunes plus présents que jamais sur Internet

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie