Du sang neuf chez Colagene

le 15 octobre 2019


Colagene, clinique créative accueille trois nouveaux artistes. LaVilletlesnuages, Wearbeard et Emmanuel Hyronimus ont été soigneusement choisis par l'oeil attentif et l'intuition créative de Marie-Christine Brisson, co-fondatrice de Colagene, et de son équipe pour amener du renouveau au sein de l'agence.

Illustratrice passionnée, Lavilletlesnuages alias Louise multiplie les expériences dans la publicité, tout en développant en parallèle ses propres créations. L'artiste parisienne aime toucher à tous les supports de l’image et de la communication, que ce soit pour la presse, le numérique ou encore la télévision. 

Wearbeard est un illustrateur et un peintre demeurant à Madrid qui se spécialise dans l’illustration conceptuelle, un format où chaque image qu’il dessine tente de représenter une idée. L'artiste travaille principalement dans les milieux de la publicité et de la rédaction, plus particulièrement pour le domaine scientifique, mais réalise également divers projets purement artistiques. 

Créatif freelance depuis plus de 10 ans pour différentes collaborations ou projets culturels, Emmanuel Hyronimus est un artiste authentique réalisant des créations ludiques et fortes. Son trait faussement naïf déroule fluidement sa pensée, et invite dans un imaginaire chargé de culture pop et classique. 

colagne 1
Illustration : Lavilletlesnuages

colagene 2
Illustration : Wearbeard

colagene 3
Illustration : Emmanuel Hyronimus

Crédits 

Illustrateur : Lavilletlesnuages, Emmanuel Hyronimus, Wearbeard 
Agence : Colagene, clinique créative 
Illustrations : www.colagene.com 
Agents : Marie-Christine Brisson & Claudie Bonin 
Direction artistique : Marie-Christine Brisson 

 

 


Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada