CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles

le 15 octobre 2019


En collaboration avec CARTIER, Naître et grandir met de l’avant une campagne pour promouvoir son infolettre personnalisée, un outil qui accompagne les familles chaque semaine. Contrairement aux infolettres habituelles, son contenu est adapté à l’âge de l’enfant. Des premiers sourires aux premiers mots, en passant par la motricité globale, la gestion des émotions et les défis à l’âge scolaire, plusieurs sujets y sont couverts. 

Déployée principalement en affichage et en vidéo, la campagne veut illustrer à quel point l’infolettre arrive toujours pile au bon moment dans la vie des parents.

« Nous voulions mettre de l’avant la synchronicité de l’infolettre et son sens du timing incroyable, explique Daniel Beaumont, codirecteur de création chez CARTIER. Démontrer que l’information dont tu as besoin en tant que parent est juste là, à portée de main. »




cartier
cartier 2
cartier 3

Crédits 

Annonceur : Naître et grandir
Agence : CARTIER
Maison de production : 4zero1
Photographie : Justine Latour
Réalisation : François Jaros
Post-production : Post 430
Média : Dialekta et CARTIER

 


Fonds de solidarité FTQ et CARTIER lancent une toute nouvelle campagne corporative

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre