Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

le 15 octobre 2019


Pour une troisième année consécutive, le bec invite l’industrie des communications marketing à visionner les meilleures publicités mondiales. La projection des Lions de Cannes se fera le jeudi 21 novembre 2019, à l’espace 8 Queen de Sid Lee, à partir de 17h30.

Lors de la soirée, les participants pourront partager avec leurs collègues et discuter de créativité publicitaire autour d’un verre, en plus d’offrir leur soutien à la cause. Tous les profits de l'événement seront remis au bec et permettront de répondre aux besoins et à la demande d’aide de l’industrie.

En plus de la projection des meilleures publicités, la soirée ouvrira également le débat à propos de la créativité avec un panel original : une conversation animée avec des conférenciers venant des domaines de la production, de la création et des médias.

La soirée de visionnement des Lions de Cannes est organisée en collaboration avec le Globe And Mail.

Pour vous procurez des billets pour la projection, cliquez ici

lions


Parlons pub, parlons Lions

À lire maintenant

Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia