Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

le 15 octobre 2019


Pour une troisième année consécutive, le bec invite l’industrie des communications marketing à visionner les meilleures publicités mondiales. La projection des Lions de Cannes se fera le jeudi 21 novembre 2019, à l’espace 8 Queen de Sid Lee, à partir de 17h30.

Lors de la soirée, les participants pourront partager avec leurs collègues et discuter de créativité publicitaire autour d’un verre, en plus d’offrir leur soutien à la cause. Tous les profits de l'événement seront remis au bec et permettront de répondre aux besoins et à la demande d’aide de l’industrie.

En plus de la projection des meilleures publicités, la soirée ouvrira également le débat à propos de la créativité avec un panel original : une conversation animée avec des conférenciers venant des domaines de la production, de la création et des médias.

La soirée de visionnement des Lions de Cannes est organisée en collaboration avec le Globe And Mail.

Pour vous procurez des billets pour la projection, cliquez ici

lions


Le bec dévoile les panélistes de la projection des Lions de Cannes

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre