Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

le 15 octobre 2019


Pour une troisième année consécutive, le bec invite l’industrie des communications marketing à visionner les meilleures publicités mondiales. La projection des Lions de Cannes se fera le jeudi 21 novembre 2019, à l’espace 8 Queen de Sid Lee, à partir de 17h30.

Lors de la soirée, les participants pourront partager avec leurs collègues et discuter de créativité publicitaire autour d’un verre, en plus d’offrir leur soutien à la cause. Tous les profits de l'événement seront remis au bec et permettront de répondre aux besoins et à la demande d’aide de l’industrie.

En plus de la projection des meilleures publicités, la soirée ouvrira également le débat à propos de la créativité avec un panel original : une conversation animée avec des conférenciers venant des domaines de la production, de la création et des médias.

La soirée de visionnement des Lions de Cannes est organisée en collaboration avec le Globe And Mail.

Pour vous procurez des billets pour la projection, cliquez ici

lions


La bec boutique est de retour pour une 5e édition

À lire maintenant

L'audace qui sourit (à belles dents)
L’agence MOBUX remporte un prix au Gala Grand Richelois
Acolyte célébre le 20e anniversaire de sa fondation
Angélique Martel devient éditrice-en-chef, contenu de marque chez Made in
Un nouveau site web pour les 15 ans de Symetris
Pigeon design une boîte de jus avec paille en carton d'Oasis
Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019
Plusieurs prix pour des agences québécoises au concours Epica
lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix
Le collectif Forsman & Bodenfors récompensé pour sa promotion de l’égalité des sexes
Upperkut présente une série de capsules humoristiques pour l’UQAM
LMG audace & créativité et le Lakeland College débutent un nouveau partenariat