Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes

le 15 octobre 2019


Pour une troisième année consécutive, le bec invite l’industrie des communications marketing à visionner les meilleures publicités mondiales. La projection des Lions de Cannes se fera le jeudi 21 novembre 2019, à l’espace 8 Queen de Sid Lee, à partir de 17h30.

Lors de la soirée, les participants pourront partager avec leurs collègues et discuter de créativité publicitaire autour d’un verre, en plus d’offrir leur soutien à la cause. Tous les profits de l'événement seront remis au bec et permettront de répondre aux besoins et à la demande d’aide de l’industrie.

En plus de la projection des meilleures publicités, la soirée ouvrira également le débat à propos de la créativité avec un panel original : une conversation animée avec des conférenciers venant des domaines de la production, de la création et des médias.

La soirée de visionnement des Lions de Cannes est organisée en collaboration avec le Globe And Mail.

Pour vous procurez des billets pour la projection, cliquez ici

lions


Quand les talents s’unissent pour la cause du bec

À lire maintenant

Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec
Bloom et District M se classent au palmarès des Leaders de l'actualité
Gala Idéa 2020: Sid Lee grande gagnante du concours
«Fumer C'est Dégueu»