De nouveaux mandats pour Brouillard

le 15 octobre 2019


Brouillard annonce l'acquisition de plusieurs nouveaux mandats. La firme s’est vu confier par Éconofitness un mandat d’accompagnement en communication afin de faire rayonner l’entreprise au cours des prochains mois. 

Brouillard s'occupera également des relations de presse du Fairmont Le Château Frontenac, le 24 octobre prochain, alors que son bistro Le SAM célèbrera son 5e anniversaire.

La firme collaborera activement aux communications du prochain Salon de la moto et du VTT de Québec, qui aura lieu du 7 au 9 février 2020 au Centre de foires d’ExpoCité, en plus de coordonner les communications et les relations publiques du Grand Colloque 2019 sur la valorisation des professions en tourisme, hôtellerie et restauration, orchestré par la Fondation Mérici Collégial Privé, et qui se déroulera à Québec les 4 et 5 novembre 2019.

Brouillard a aussi été mandatée par Le Quarante 7 afin d’annoncer la nouvelle collaboration exclusive entre le restaurant et la réputée chef pâtissière Gaël Vidricaire. La firme s'occupera des communications du Quartier Petit Champlain et Place-Royale lors de la tenue, le samedi 26 octobre prochain, de la fête familiale d’Halloween.

Parmi ces multiples mandats, Brouillard collaborera également avec Tandem pour coordonner les relations de presse du spectacle musical Notre Dame de Paris, qui reviendra au Grand Théâtre de Québec du 27 août au 2 septembre 2020. Tandem, en partenariat avec Zinc, ont aussi mandaté la firme de Québec pour assurer les relations de presse de la rétrospective humoristique 2019 Revue et Corrigée qui sera présentée pour la première fois dans la Capitale du 8 au 12 janvier 2020.

Pour une 7e année consécutive, Brouillard épaulera le Gala de la relève en Communication de l’Université Laval, qui se déroulera le vendredi 3 avril 2020 à la salle des Promotions du Séminaire de Québec.

Finalement, la firme a également obtenu récemment le mandat de rayonnement du 20e anniversaire du restaurant Les Frères Toc.

brouillard


Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery