Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS

le 11 octobre 2019


Le mardi 8 octobre dernier, au domaine Mouton Village de Saint-Charles-sur-Richelieu, se tenait la seconde édition du Bootcamp #socialBOSS, initiative lancée par Marco Bérubé, président et fondateur de l’Agence MOBUX.

L’événement a accueilli cinq conférenciers, dont Olivier Primeau. En tant que partenaires de l’événement, High5 - Studio de création était responsable de l’image de marque de l’événement, Le Gars du Son de l’audiovisuel, et Hermès Vidéo Diffusion de la captation intégrale des conférences.

Le but de l’événement était d’offrir la possibilité aux entrepreneurs d’en apprendre davantage sur les techniques à déployer afin d’optimiser leur présence sur les réseaux sociaux. Les participants présents sont repartis avec des outils concrets qu’ils pourront mettre en application immédiatement dans leur entreprise respective.

Parmi les conférenciers présents, on pouvait retrouver Marco Bérubé, président et fondateur de l’Agence MOBUX, Justine Alexandre, propriétaire et fondatrice de la boutique Espace Blanc de Blancs, Catherine Cormier, fondatrice de Betti et Vie de Pyjiste, Danick Archambault, vice-président et directeur média chez Jungle Media Canada ainsi qu’Olivier Primeau, propriétaire du Beach Club et fondateur de Beach Day Every Day.

bootcamp
mobux

 


Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada