Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS

le 11 octobre 2019


Le mardi 8 octobre dernier, au domaine Mouton Village de Saint-Charles-sur-Richelieu, se tenait la seconde édition du Bootcamp #socialBOSS, initiative lancée par Marco Bérubé, président et fondateur de l’Agence MOBUX.

L’événement a accueilli cinq conférenciers, dont Olivier Primeau. En tant que partenaires de l’événement, High5 - Studio de création était responsable de l’image de marque de l’événement, Le Gars du Son de l’audiovisuel, et Hermès Vidéo Diffusion de la captation intégrale des conférences.

Le but de l’événement était d’offrir la possibilité aux entrepreneurs d’en apprendre davantage sur les techniques à déployer afin d’optimiser leur présence sur les réseaux sociaux. Les participants présents sont repartis avec des outils concrets qu’ils pourront mettre en application immédiatement dans leur entreprise respective.

Parmi les conférenciers présents, on pouvait retrouver Marco Bérubé, président et fondateur de l’Agence MOBUX, Justine Alexandre, propriétaire et fondatrice de la boutique Espace Blanc de Blancs, Catherine Cormier, fondatrice de Betti et Vie de Pyjiste, Danick Archambault, vice-président et directeur média chez Jungle Media Canada ainsi qu’Olivier Primeau, propriétaire du Beach Club et fondateur de Beach Day Every Day.

bootcamp
mobux

 


Agence Mobux présente la semaine #socialboss

À lire maintenant

Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec
Bloom et District M se classent au palmarès des Leaders de l'actualité
Gala Idéa 2020: Sid Lee grande gagnante du concours
«Fumer C'est Dégueu»