Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS

le 11 octobre 2019


Le mardi 8 octobre dernier, au domaine Mouton Village de Saint-Charles-sur-Richelieu, se tenait la seconde édition du Bootcamp #socialBOSS, initiative lancée par Marco Bérubé, président et fondateur de l’Agence MOBUX.

L’événement a accueilli cinq conférenciers, dont Olivier Primeau. En tant que partenaires de l’événement, High5 - Studio de création était responsable de l’image de marque de l’événement, Le Gars du Son de l’audiovisuel, et Hermès Vidéo Diffusion de la captation intégrale des conférences.

Le but de l’événement était d’offrir la possibilité aux entrepreneurs d’en apprendre davantage sur les techniques à déployer afin d’optimiser leur présence sur les réseaux sociaux. Les participants présents sont repartis avec des outils concrets qu’ils pourront mettre en application immédiatement dans leur entreprise respective.

Parmi les conférenciers présents, on pouvait retrouver Marco Bérubé, président et fondateur de l’Agence MOBUX, Justine Alexandre, propriétaire et fondatrice de la boutique Espace Blanc de Blancs, Catherine Cormier, fondatrice de Betti et Vie de Pyjiste, Danick Archambault, vice-président et directeur média chez Jungle Media Canada ainsi qu’Olivier Primeau, propriétaire du Beach Club et fondateur de Beach Day Every Day.

bootcamp
mobux

 


MOBUX organise une semaine de conférences pour les entrepreneurs

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery