Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy

le 11 octobre 2019


Le Palais des congrès de Montréal annonce la nomination de Danielle M. Roy au sein de la direction du développement des affaires et des alliances stratégiques, plus précisément au poste de chef de service, alliances stratégiques et soutien commercial.

Reconnue pour son dynamisme, sa conscience professionnelle élevée et sa grande capacité à communiquer, Danielle M. Roy cumule plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des congrès, dont 5 années à titre de déléguée commerciale du bureau de tourisme et des congrès de la Ville de Hull. Elle y était responsable du Bureau régional de Montréal où elle a participé au développement du positionnement stratégique de la région ainsi qu’à l’augmentation constante du nombre de congrès. Elle a ensuite évolué au sein du Groupe Carlson Marketing en tant que déléguée commerciale, puis auprès d’Air France à titre de chargée d’affaires commerciales, avant de rejoindre un associé principal du Groupe Carlson (Wagons Lit) comme vice-présidente, ventes et marketing.

Tout juste avant de joindre l’équipe du Palais des congrès, Danielle M. Roy était associée principale pour l’agence de commercialisation d’événements CE2, entreprise qu’elle a fondée sous le nom DRCE Inc. en 2008.

Sa passion pour les ventes dans le secteur des congrès et des événements corporatifs ainsi que sa grande capacité à cerner les besoins de la clientèle font d’elle une alliée de choix pour le Palais des congrès de Montréal.

danielle

 


Stéphanie Lepage nommée directrice, marketing et communications du Palais des congrès de Montréal

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada