Complice de marque accueille de nouveaux clients et prend part à de nouveaux mandats. 

Au niveau de la planification et des achats média « traditionnels », l'agence s'associe aux Éditions Albert René pour le lancement du 38e album d’Astérix à la télévision, ainsi qu'avec GUS pour une campagne radio, d'affichage et de télévision. Complice de marque compte également parmi ses nouveaux clients le Groupe Dilawri, pour le projet de commandite Pool Pro Québecor, et Optik Farhat, pour une campagne radio et télévision. 

En ce qui a trait aux récents mandats de planification et achats médias « traditionnels », Complice de marque effectuera des campagnes déployées à la télévision et à la radio pour le compte de Radiance Média (RSEQ/De Facto et Feux follets). Des mandats pour RxJob (sondages en milieu des pharmacies) et Big Bill (planification stratégique) sont aussi à prévoir. 

L'agence devient également membre du Conseil des directeurs média du Québec (CDMQ). De plus, Luc Granger, associé de Complice de marque, fait maintenant partie du nouveau conseil d’administration des Marchés publics de Montréal. Chantal Ferland, également associée de l'entreprise, entre quant à elle dans le « Cercle d’influence » de FillAtive.

complice de marque