Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner

le 11 octobre 2019


Citoyen annonce l’arrivée d’Anastasia Unterner à titre de directrice conseil au sein de son équipe. En plus d’agir comme partenaire stratégique auprès des clients de l’agence, elle orientera la pratique des relations publiques d’entreprise et en assurera la croissance.

Comptant plus de 12 ans d’expérience en communications, Anastasia Unterner a développé une expertise approfondie en communications et une vision stratégique de cette fonction à l'emploi de grandes entreprises québécoises. 

« Nous sommes enchantés de voir Anastasia se joindre à notre équipe au Québec. Son expérience, acquise dans de grandes entreprises de la province, permettra d’offrir des conseils stratégiques et pragmatiques à nos clients. Son expertise en communication externe et interne sera assurément un immense atout pour Citoyen », affirme François Vaqué, vice-président, relations publiques et affaires corporatives.

À cette annonce s’ajoute la nomination de deux chargées de projets, Rosalie Lavoie et Mélina Jalbert, qui ont toutes deux effectué un stage chez Citoyen avant d’être officiellement engagées.

« Rosalie et Mélina se sont démarquées durant leur stage et nous étions heureux de leur offrir un poste permanent au sein de l’agence. Chez Citoyen, nous croyons fermement que le programme de stagiaires est un atout majeur pour notre équipe et également pour la relève. Les stagiaires apprennent très vite les rouages de notre métier (..), ils apportent de la nouveauté, de la créativité et nous mettent au défi continuellement. Cela nous permet de nous démarquer constamment », affirme Katia Robillard, directrice générale.

anastasia


La SOCOM célèbre le lancement de sa programmation annuelle

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada