Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner

le 11 octobre 2019


Citoyen annonce l’arrivée d’Anastasia Unterner à titre de directrice conseil au sein de son équipe. En plus d’agir comme partenaire stratégique auprès des clients de l’agence, elle orientera la pratique des relations publiques d’entreprise et en assurera la croissance.

Comptant plus de 12 ans d’expérience en communications, Anastasia Unterner a développé une expertise approfondie en communications et une vision stratégique de cette fonction à l'emploi de grandes entreprises québécoises. 

« Nous sommes enchantés de voir Anastasia se joindre à notre équipe au Québec. Son expérience, acquise dans de grandes entreprises de la province, permettra d’offrir des conseils stratégiques et pragmatiques à nos clients. Son expertise en communication externe et interne sera assurément un immense atout pour Citoyen », affirme François Vaqué, vice-président, relations publiques et affaires corporatives.

À cette annonce s’ajoute la nomination de deux chargées de projets, Rosalie Lavoie et Mélina Jalbert, qui ont toutes deux effectué un stage chez Citoyen avant d’être officiellement engagées.

« Rosalie et Mélina se sont démarquées durant leur stage et nous étions heureux de leur offrir un poste permanent au sein de l’agence. Chez Citoyen, nous croyons fermement que le programme de stagiaires est un atout majeur pour notre équipe et également pour la relève. Les stagiaires apprennent très vite les rouages de notre métier (..), ils apportent de la nouveauté, de la créativité et nous mettent au défi continuellement. Cela nous permet de nous démarquer constamment », affirme Katia Robillard, directrice générale.

anastasia


Trois nouveaux talents rejoignent l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery