De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média

le 10 octobre 2019


Cogeco Média annonce la nomination de trois de leurs membres dans l’équipe des ventes.

Carol Tremblay est nommé directeur principal, ventes locales, marchés régionaux, alors que Lyne Vinet agira à titre de directrice des ventes à Rythme FM 105.7 et The Beat 92.5. Finalement, Sophie Durocher deviendra directrice des ventes locales pour la station 96.9 CKOI.

Cumulant plus de 25 ans d’expérience en gestion d’équipes de ventes, stratégies et conceptualisation marketing dans le domaine des médias, Carol Tremblay a rejoint l’équipe de Cogeco Média en 2008 à titre de directeur des ventes Local Québec. Au cours des années, il a perfectionné et développé des outils stratégiques de gestion des ventes et en conception marketing. Cette expertise lui a d'abord valu la promotion au poste de directeur général des ventes local Est-du-Québec, et aujourd’hui celle de directeur principal, ventes locales, marchés régionaux.

Avant sa nomination, Lyne Vinet occupait le poste de directrice des ventes à Rythme FM depuis plus de 10 ans. Elle a auparavant été directrice des ventes à CKOI pendant 15 ans. Lyne a su contribuer à la croissance de Cogeco Média de façon constante au fil des années, et elle saura aujourd'hui mettre à profit sa connaissance approfondie de ces deux marchés. 

Sophie Durocher œuvre dans le milieu des médias depuis 2006. Chez Cogeco Média depuis 2012, elle a d’abord occupée le poste de conseillère publicitaire ventes locales au 98.5 FM, puis celui de chef des ventes au 96.9 CKOI et au 98.5 FM. Au cours de la dernière année, Sophie a démontré ses aptitudes de gestionnaire et a su mettre en pratique son analyse critique et stratégique en collaboration avec les conseillers publicitaires. Ses connaissances et ses compétences acquises à travers l’ensemble de son parcours professionnel seront des atouts de taille pour assurer la réussite de l'entreprise.

carol
Carol Tremblay

Lyne
Lyne Vinet

sophie
Sophie Durocher

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery