De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média

le 10 octobre 2019


Cogeco Média annonce la nomination de trois de leurs membres dans l’équipe des ventes.

Carol Tremblay est nommé directeur principal, ventes locales, marchés régionaux, alors que Lyne Vinet agira à titre de directrice des ventes à Rythme FM 105.7 et The Beat 92.5. Finalement, Sophie Durocher deviendra directrice des ventes locales pour la station 96.9 CKOI.

Cumulant plus de 25 ans d’expérience en gestion d’équipes de ventes, stratégies et conceptualisation marketing dans le domaine des médias, Carol Tremblay a rejoint l’équipe de Cogeco Média en 2008 à titre de directeur des ventes Local Québec. Au cours des années, il a perfectionné et développé des outils stratégiques de gestion des ventes et en conception marketing. Cette expertise lui a d'abord valu la promotion au poste de directeur général des ventes local Est-du-Québec, et aujourd’hui celle de directeur principal, ventes locales, marchés régionaux.

Avant sa nomination, Lyne Vinet occupait le poste de directrice des ventes à Rythme FM depuis plus de 10 ans. Elle a auparavant été directrice des ventes à CKOI pendant 15 ans. Lyne a su contribuer à la croissance de Cogeco Média de façon constante au fil des années, et elle saura aujourd'hui mettre à profit sa connaissance approfondie de ces deux marchés. 

Sophie Durocher œuvre dans le milieu des médias depuis 2006. Chez Cogeco Média depuis 2012, elle a d’abord occupée le poste de conseillère publicitaire ventes locales au 98.5 FM, puis celui de chef des ventes au 96.9 CKOI et au 98.5 FM. Au cours de la dernière année, Sophie a démontré ses aptitudes de gestionnaire et a su mettre en pratique son analyse critique et stratégique en collaboration avec les conseillers publicitaires. Ses connaissances et ses compétences acquises à travers l’ensemble de son parcours professionnel seront des atouts de taille pour assurer la réussite de l'entreprise.

carol
Carol Tremblay

Lyne
Lyne Vinet

sophie
Sophie Durocher

 


Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada