Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication

le 10 octobre 2019


L'équipe de Bambou Communication s'occupera dorénavant des relations de presse du Groupe Structura, une entreprise en pleine croissance. L’équipe a assuré les relations de presse de leur dernière acquisition, le salon de coiffure District KG qui a récemment ouvert ses portes. L’agence a également propulsé une autre initiative de l'entreprise, le nouveau programme Adopreneurs. 

L’agence Idecom, qui gère l’organisation, le branding, la logistique et le déploiement de la tournée québécoise Auténtica Cuba, a confié à Bambou le mandat des relations de presse afin de faire rayonner une journée découverte des attraits touristiques et nouveautés de Cuba, présentée à Québec le 23 octobre prochain.

Bambou Communication a aussi acquis un nouveau contrat auprès de son client de longue date, la microbrasserie Archibald. En plus des célébrations du 1er anniversaire de son restaurant de Blainville, l'agence  a géré les relations de presse annonçant les nouveautés automnales que proposent les brasseurs.

L’équipe de Bambou travaillera également avec La Cidrerie Lacroix sur une importante campagne publicitaire qui sera déployée en 2020, ainsi qu'en collaboration avec le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne qui a confié à l'agence la stratégie publicitaire de sa nouvelle campagne télé et numérique. 

Finalement, Bambou Communication prépare une visite de chantier prochainement au tout nouveau cinéma Le CLAP Ste-Foy. L'agence a été mandatée pour coordonner les relations de presse de la visite et de l’ouverture officielle qui aura lieu d’ici la fin de l'année 2019.

bambou

 


La Corporation Mobilis mandate Agence Idecom

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?