L'équipe de Bambou Communication s'occupera dorénavant des relations de presse du Groupe Structura, une entreprise en pleine croissance. L’équipe a assuré les relations de presse de leur dernière acquisition, le salon de coiffure District KG qui a récemment ouvert ses portes. L’agence a également propulsé une autre initiative de l'entreprise, le nouveau programme Adopreneurs. 

L’agence Idecom, qui gère l’organisation, le branding, la logistique et le déploiement de la tournée québécoise Auténtica Cuba, a confié à Bambou le mandat des relations de presse afin de faire rayonner une journée découverte des attraits touristiques et nouveautés de Cuba, présentée à Québec le 23 octobre prochain.

Bambou Communication a aussi acquis un nouveau contrat auprès de son client de longue date, la microbrasserie Archibald. En plus des célébrations du 1er anniversaire de son restaurant de Blainville, l'agence  a géré les relations de presse annonçant les nouveautés automnales que proposent les brasseurs.

L’équipe de Bambou travaillera également avec La Cidrerie Lacroix sur une importante campagne publicitaire qui sera déployée en 2020, ainsi qu'en collaboration avec le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne qui a confié à l'agence la stratégie publicitaire de sa nouvelle campagne télé et numérique. 

Finalement, Bambou Communication prépare une visite de chantier prochainement au tout nouveau cinéma Le CLAP Ste-Foy. L'agence a été mandatée pour coordonner les relations de presse de la visite et de l’ouverture officielle qui aura lieu d’ici la fin de l'année 2019.

bambou