Cinq nouvelles recrues chez IMAGEMOTION

le 10 octobre 2019


IMAGEMOTION annonce l’expansion de son agence avec l’arrivée de nouvelles recrues. Depuis le début du trimestre, les mandats s’accumulent et les collaborations ne cessent de cogner à la porte de l'agence. Mettant de l’avant l’importance des ressources, IMAGEMOTION a ainsi décidé d’embaucher cinq nouveaux membres.

Anik Lacasse (Ex-Bicom) se joint à l’équipe au poste de gestionnaire sénior des médias sociaux afin de mener des initiatives en réseaux sociaux et en marketing.

Mélissa Santos-Grenier (Ex-Média Experts) tiendra le rôle de gestionnaire de croissance et sera en charge du marketing de croissance de l’agence et des partenaires de marque.

Ron Gold se joint à l’équipe de production de l’agence en tant que créateur de contenu et vidéaste, poste pour lequel il s'occupera de la production vidéo de certains comptes clés.

Nicolas Houde prendra part à l'équipe des médias sociaux et marketing dans le rôle de gestionnaire de communautés où il s'occupera de la gestion et de la croissance des communautés des clients sur les réseaux sociaux. 

Finalement, Lilia Rassoul occupera le poste de gestionnaire de partenariat de marque où elle mènera les ventes et sera en charge de l’expansion vers de nouveaux marchés.

imagemotion

 


Viita Protection mandate IMAGEMOTION

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»