My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal

le 11 octobre 2019


C’est sous la direction artistique de Sarah Maisonneuve et Carine Arnoux de l’Hôtel Bonaventure Montréal, et avec la collaboration de l’agence numérique montréalaise My Little Big Web, que le Bonaventure a dévoilé son nouveau site web entièrement repensé. 

Pour faire suite aux rénovations des espaces publiques et des espaces de restauration en 2015, ainsi que des 50 000 p2 d’espace congrès en 2018, un renouvellement du site s’imposait. 

Le travail des experts de My Little Big Web a permis à l’Hôtel Bonaventure d’optimiser sa visibilité sur le web et de redéfinir son image de marque, notamment grâce au nouveau design du site. La plate-forme revitalisée offre une expérience en ligne optimale et définit l’essence propre à l'établissement hôtelier. 

hotel bonaventure


OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres