My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal

le 11 octobre 2019


C’est sous la direction artistique de Sarah Maisonneuve et Carine Arnoux de l’Hôtel Bonaventure Montréal, et avec la collaboration de l’agence numérique montréalaise My Little Big Web, que le Bonaventure a dévoilé son nouveau site web entièrement repensé. 

Pour faire suite aux rénovations des espaces publiques et des espaces de restauration en 2015, ainsi que des 50 000 p2 d’espace congrès en 2018, un renouvellement du site s’imposait. 

Le travail des experts de My Little Big Web a permis à l’Hôtel Bonaventure d’optimiser sa visibilité sur le web et de redéfinir son image de marque, notamment grâce au nouveau design du site. La plate-forme revitalisée offre une expérience en ligne optimale et définit l’essence propre à l'établissement hôtelier. 

hotel bonaventure


OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web

À lire maintenant

Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada