My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal

le 11 octobre 2019


C’est sous la direction artistique de Sarah Maisonneuve et Carine Arnoux de l’Hôtel Bonaventure Montréal, et avec la collaboration de l’agence numérique montréalaise My Little Big Web, que le Bonaventure a dévoilé son nouveau site web entièrement repensé. 

Pour faire suite aux rénovations des espaces publiques et des espaces de restauration en 2015, ainsi que des 50 000 p2 d’espace congrès en 2018, un renouvellement du site s’imposait. 

Le travail des experts de My Little Big Web a permis à l’Hôtel Bonaventure d’optimiser sa visibilité sur le web et de redéfinir son image de marque, notamment grâce au nouveau design du site. La plate-forme revitalisée offre une expérience en ligne optimale et définit l’essence propre à l'établissement hôtelier. 

hotel bonaventure


Quelles places occupent les banques d’images libres de droits en temps de crise (ou pas)?

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Un manuel pour devenir un communicateur moderne
Cinq nouveaux mandats pour Canidé
Les chaînes ELLE Fictions et MAX  rejoignent Remstar Media
Une campagne sociétale pour Consignaction
Accélérer 2030 pour le Québec: un consortium pour la relance économique
Laurence Gagnon Beaudoin devient associée chez Cook it
La publicité native offerte aux annonceurs de Québecor