Les Mauvais Garçons ont établi un nouveau positionnement qui représente
et qui met de l’avant son talent brut : la culture de marque. Après quatre années à grandir et à façonner ses méthodes, l'agence a entamé un processus d’analyse qui allait définir sa réelle identité.

L'idée était de redéfinir leur ADN, grandir et évoluer, en établissant un nouveau positionnement. « Depuis la création de l’agence, on a toujours diffusé Les Mauvais Garçons comme une marque. Et avec notre processus, il était important de créer une environnement de marque qui allait pouvoir se décliner partout. De s’approprier notre personnalité pour la diffuser via nos outils », explique l'équipe de l'agence. 

Avec cette évolution vers la culture de marque, Les Mauvais Garçons devaient reconstruire leur univers numérique afin d'assurer une homogénéité globale, notamment en repensant leur site web.

« Nous voulions mettre notre culture de marque à l’avant plan dans un univers contrôlé et réfléchi. Recréer notre ADN sur une plateforme évolutive et intuitive », ajoute l'équipe. 

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