L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons

le 10 octobre 2019


Les Mauvais Garçons ont établi un nouveau positionnement qui représente
et qui met de l’avant son talent brut : la culture de marque. Après quatre années à grandir et à façonner ses méthodes, l'agence a entamé un processus d’analyse qui allait définir sa réelle identité.

L'idée était de redéfinir leur ADN, grandir et évoluer, en établissant un nouveau positionnement. « Depuis la création de l’agence, on a toujours diffusé Les Mauvais Garçons comme une marque. Et avec notre processus, il était important de créer une environnement de marque qui allait pouvoir se décliner partout. De s’approprier notre personnalité pour la diffuser via nos outils », explique l'équipe de l'agence. 

Avec cette évolution vers la culture de marque, Les Mauvais Garçons devaient reconstruire leur univers numérique afin d'assurer une homogénéité globale, notamment en repensant leur site web.

« Nous voulions mettre notre culture de marque à l’avant plan dans un univers contrôlé et réfléchi. Recréer notre ADN sur une plateforme évolutive et intuitive », ajoute l'équipe. 

mauvais garçons
mg1
mg2
mg3
mg5
mg6
mg8
mg8
image 6

Crédits

Les Mauvais Garçons 

 

 


Une réussite pour le premier Summer Ball

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres