L’imprimerie l’Empreinte lance son nouveau site web

le 9 octobre 2019


L’imprimerie l’Empreinte poursuit la refonte de son image de marque avec le lancement de son nouveau site web. La plateforme que l'on voulait ergonomique et élégante permet de prendre connaissance en quelques clics des standards élevés, des engagements et des valeurs de cette imprimerie.

«  Vouloir faire mieux, pouvoir faire plus, faire sa marque  : tel est le credo de l’Empreinte et aussi la ligne directrice qui traverse le site web. L’Empreinte est à la pointe de la technologie et a su se démarquer par sa maîtrise technique (...). La navigation fluide du nouveau site vous permettra en un clin d’œil de rencontrer vos futurs collaborateurs, de saisir la philosophie de l’Empreinte, de faire évaluer votre projet et même de trouver l’inspiration », explique l'équipe.

Ce nouveau site, réalisé par l’agence Cyclone Design Communications, reflète l’attention que l’Empreinte porte à l’esthétique, à l’élégance et aux détails. L’approche est qualitative et l’expérience sensorielle. La sobriété, la cohérence et la clarté sont primordiales dans la création de produits imprimés hauts de gamme. En adoptant ces critères, le site web relève le défi de transmettre sur un support numérique l’amour de l’imprimerie qui fait vibrer l’Empreinte. Les animations vidéo et les images au cadrage serré dévoilent la finesse des textures et l’éclat des couleurs.

Le site de l’Empreinte se veut aussi le témoin des innovations qui dynamisent le milieu de l’imprimerie. Une rubrique consacrée aux tendances permet de prendre le pouls de ce secteur en pleine effervescence. 

empreinte


L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant