L’imprimerie l’Empreinte lance son nouveau site web

le 9 octobre 2019


L’imprimerie l’Empreinte poursuit la refonte de son image de marque avec le lancement de son nouveau site web. La plateforme que l'on voulait ergonomique et élégante permet de prendre connaissance en quelques clics des standards élevés, des engagements et des valeurs de cette imprimerie.

«  Vouloir faire mieux, pouvoir faire plus, faire sa marque  : tel est le credo de l’Empreinte et aussi la ligne directrice qui traverse le site web. L’Empreinte est à la pointe de la technologie et a su se démarquer par sa maîtrise technique (...). La navigation fluide du nouveau site vous permettra en un clin d’œil de rencontrer vos futurs collaborateurs, de saisir la philosophie de l’Empreinte, de faire évaluer votre projet et même de trouver l’inspiration », explique l'équipe.

Ce nouveau site, réalisé par l’agence Cyclone Design Communications, reflète l’attention que l’Empreinte porte à l’esthétique, à l’élégance et aux détails. L’approche est qualitative et l’expérience sensorielle. La sobriété, la cohérence et la clarté sont primordiales dans la création de produits imprimés hauts de gamme. En adoptant ces critères, le site web relève le défi de transmettre sur un support numérique l’amour de l’imprimerie qui fait vibrer l’Empreinte. Les animations vidéo et les images au cadrage serré dévoilent la finesse des textures et l’éclat des couleurs.

Le site de l’Empreinte se veut aussi le témoin des innovations qui dynamisent le milieu de l’imprimerie. Une rubrique consacrée aux tendances permet de prendre le pouls de ce secteur en pleine effervescence. 

empreinte


Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado