L’imprimerie l’Empreinte lance son nouveau site web

le 9 octobre 2019


L’imprimerie l’Empreinte poursuit la refonte de son image de marque avec le lancement de son nouveau site web. La plateforme que l'on voulait ergonomique et élégante permet de prendre connaissance en quelques clics des standards élevés, des engagements et des valeurs de cette imprimerie.

«  Vouloir faire mieux, pouvoir faire plus, faire sa marque  : tel est le credo de l’Empreinte et aussi la ligne directrice qui traverse le site web. L’Empreinte est à la pointe de la technologie et a su se démarquer par sa maîtrise technique (...). La navigation fluide du nouveau site vous permettra en un clin d’œil de rencontrer vos futurs collaborateurs, de saisir la philosophie de l’Empreinte, de faire évaluer votre projet et même de trouver l’inspiration », explique l'équipe.

Ce nouveau site, réalisé par l’agence Cyclone Design Communications, reflète l’attention que l’Empreinte porte à l’esthétique, à l’élégance et aux détails. L’approche est qualitative et l’expérience sensorielle. La sobriété, la cohérence et la clarté sont primordiales dans la création de produits imprimés hauts de gamme. En adoptant ces critères, le site web relève le défi de transmettre sur un support numérique l’amour de l’imprimerie qui fait vibrer l’Empreinte. Les animations vidéo et les images au cadrage serré dévoilent la finesse des textures et l’éclat des couleurs.

Le site de l’Empreinte se veut aussi le témoin des innovations qui dynamisent le milieu de l’imprimerie. Une rubrique consacrée aux tendances permet de prendre le pouls de ce secteur en pleine effervescence. 

empreinte


Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres