De nouveaux venus chez Ad hoc recherche

le 9 octobre 2019


L'entreprise Ad hoc recherche accueille trois nouveaux talents au sein de son équipe. 

Isabella Byrne se joint à l'équipe à titre d'analyste. Récemment diplômée des programmes d'anthropologie et de religions et cultures de l’Université Concordia, elle est passionnée de son travail parce que ce dernier lui permet d’observer et d’interagir avec les autres afin de mieux comprendre les comportements humains.

Nouvellement nommée directrice de projets, Geneviève Gosselin cumule 7 année d'expérience chez Lanla et 8 mois de travail auprès de CEFRIO. Ces compétences en recherche marketing et son expertise permettront aux clients de l'entreprise de prendre des décisions éclairées qui auront un impact réel dans leurs organisations.

Guillaume Delage-Béland occupera le poste de technicien en informatique. Il a œuvré pendant 6 ans en programmation front-end dans le milieu de l’édition. En se joignant à Ad hoc, il ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière en technologie informatique. 

ad hoc


L'équipe Ad hoc grandit de nouveau

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado