Hill+Knowlton Stratégies accueille trois nouveaux conseillers

le 9 octobre 2019


Trois nouveaux conseillers rejoignent l'équipe montréalaise de Hill+Knowlton Stratégies (H+K). Patrick Aouad, Maxime Bélanger et Camille Larose viennent ajouter leur expertise à l’équipe montréalaise de participation publique et de relations publiques de H+K.

« Je suis très heureuse de l’arrivée de ces trois conseillers qui se démarquent par leurs compétences distinctives et leur dynamisme. Ils contribueront à renforcer encore davantage notre position de joueur majeur en service-conseil au Québec et au Canada », souligne Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale du Québec. 

Patrick Aouad s’est joint à l’équipe de participation publique à titre de conseiller principal. Passionné par l’urbanisme et le design, il collabore à différents mandats dans les secteurs de l’aménagement du territoire, des transports, de l’immobilier et des infrastructures. Patrick a auparavant travaillé au Québec et en Alberta pour des firmes-conseils en aménagement du territoire et a été auxiliaire d’enseignement à l’école d’architecture, d’urbanisme et de paysage de l’Université de Calgary. 

Maxime Bélanger se joint à l’équipe des relations publiques à titre de conseiller. Branché et alerte, Maxime aime être le premier sur la nouvelle et est passionné de la sphère politique. Avant de se joindre à H+K, il a effectué des relations médias pour le Parti libéral du Québec pendant plus de trois ans, en plus de collaborer étroitement avec les médias locaux, nationaux et provinciaux lors de la dernière campagne électorale provinciale. Il a également été responsable des communications chez Technopolys.

Camille Larose se joint aussi à l’équipe de relations publiques à titre de conseillère. Son expérience diversifiée, tant dans le milieu des médias que dans la gestion de communautés, représente un atout indéniable. Avant de se joindre à l’équipe d’H+K Montréal, Camille a travaillé en communication-marketing pour une station de radio. 

camille
Camille Larose

Patrick
Patrick Aouad

Maxime
Maxime Bélanger


Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado