MASSIVart accueille Alejandro Cardoso, ancien président de Publicis Amérique latine, à titre de PDG de l’agence. et par le fait même l’ouverture d’un bureau à Mexico.

Alejandro Cardoso supervisera les opérations mondiales de l’entreprise et dirigera l’expansion de la compagnie en Amérique Latine. Déjà en discussions avec les principaux leaders mondiaux et locaux des secteurs de l'immobilier, de l'hôtellerie, de la vente au détail et de la publicité, le développement du marché latino-américain est prometteur pour la jeune PME d’origine montréalaise.

Après 25 ans de carrière, Cardoso a quitté son poste en juin dernier pour développer la nouvelle filiale latino-américaine de MASSIVart. « J'ai choisi de prendre la barre de MASSIVart et de lancer ses opérations en Amérique latine parce que j'ai été témoin de l'évolution et des défis de l'industrie des services de publicité et de marketing. L'expérience de marque est le principal enjeu et facteur de succès pour les entreprises, l'art est la plateforme idéale pour les aider à s'engager et à communiquer avec leurs consommateurs de manière significative» , explique Alejandro Cardoso.

« Nous sommes plus que ravis de développer le marché latino-américain grâce au partenariat avec Alejandro Cardoso. Son expérience accélérera certainement notre croissance dans cette région et générera des opportunités d’exportation pour les artistes canadiens. Le but est de créer des ponts avec les bureaux de Montréal et Toronto, ces trois marchés figurant parmi les plus créatifs en Amérique du Nord », indique Philippe Demers, PDG et directeur créatif de MASSIVart.

massivart
Philippe Demers et Alejandro Cardoso