SoupeSoup lance une campagne publicitaire à grande échelle

le 9 octobre 2019


SoupeSoup lance une vaste campagne publicitaire afin de montrer sa nouvelle image qui reste fidèle aux valeurs de la marque. Pour cette offensive, plus de 50 affiches seront installées.

Pour l'entreprise, le but de cette campagne publicitaire est de faire connaitre l'existence des produits SoupeSoup en épicerie et de s’imposer sur le marché en tant que grande marque de soupe.

SoupeSoup y montre ses produits tels qu’ils sont : sains, sans conservateurs, sans additif, sans épaississants et disponibles au rayons frais dans les épiceries de toute la province. 

soupesoup
soupesoup
soupesoup

 


Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado