SoupeSoup lance une campagne publicitaire à grande échelle

le 9 octobre 2019


SoupeSoup lance une vaste campagne publicitaire afin de montrer sa nouvelle image qui reste fidèle aux valeurs de la marque. Pour cette offensive, plus de 50 affiches seront installées.

Pour l'entreprise, le but de cette campagne publicitaire est de faire connaitre l'existence des produits SoupeSoup en épicerie et de s’imposer sur le marché en tant que grande marque de soupe.

SoupeSoup y montre ses produits tels qu’ils sont : sains, sans conservateurs, sans additif, sans épaississants et disponibles au rayons frais dans les épiceries de toute la province. 

soupesoup
soupesoup
soupesoup

 


Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

À lire maintenant

Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION