Le Massif de Charlevoix lance un appel à projets à la communauté publicitaire

le 8 octobre 2019


Le Massif de Charlevoix lance un appel à projets portant sur une occasion unique d’expérience de marque à sa station.

Dès la saison hivernale 2019-2020, le Massif offrira la possibilité de convertir une de ses 50 télécabines en un espace complètement immersif pour faire vivre la promesse de marque d’un annonceur.

Un seul annonceur sera choisi pour cette première année d’opération quatre saisons. Les intéressés ont jusqu’au 1 novembre pour soumettre leur projet. Le soumissionnaire retenu sera l’unique annonceur bénéficiant de cette visibilité à la montagne.

La télécabine intitulée « Le Massif Express » est la principale remontée en hiver et sera l’unique remontée en usage durant l’été 2020. 

Pour obtenir tous les détails de l’appel de projets et soumettre votre candidature avant le 1er novembre, contactez Audrée Duclos Paré : (514) 569-1405 / [email protected]

Massif

 


Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado