Le Massif de Charlevoix lance un appel à projets à la communauté publicitaire

le 8 octobre 2019


Le Massif de Charlevoix lance un appel à projets portant sur une occasion unique d’expérience de marque à sa station.

Dès la saison hivernale 2019-2020, le Massif offrira la possibilité de convertir une de ses 50 télécabines en un espace complètement immersif pour faire vivre la promesse de marque d’un annonceur.

Un seul annonceur sera choisi pour cette première année d’opération quatre saisons. Les intéressés ont jusqu’au 1 novembre pour soumettre leur projet. Le soumissionnaire retenu sera l’unique annonceur bénéficiant de cette visibilité à la montagne.

La télécabine intitulée « Le Massif Express » est la principale remontée en hiver et sera l’unique remontée en usage durant l’été 2020. 

Pour obtenir tous les détails de l’appel de projets et soumettre votre candidature avant le 1er novembre, contactez Audrée Duclos Paré : (514) 569-1405 / [email protected]

Massif

 


Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»