Atypic accueille trois nouveaux talents

le 8 octobre 2019


L’agence Atypic accueille Claudia Bergeron, en tant que directrice principale, marketing relationnel. Reconnue pour ses compétences en gestion philanthropique, planification stratégique et commandites, Claudia a été à la tête de projets d’envergure, notamment à la Fondation CHU Ste-Justine. 

Responsable d’approfondir la culture de création de l’agence, Olivier Caron se joint à l’équipe à titre de directeur de création. Il supervisera le studio créatif et participera à la réalisation, à l’évolution et au rayonnement des stratégies. Olivier se distingue par son profil collaboratif et son sens de l’innovation. Il a oeuvré au sein d’agences de communication de renom et a contribué à créer des histoires de marques fortes pour plusieurs grandes entreprises au Québec.

Professionnelle chevronnée, Pascale Dudemaine est arrivée chez Atypic il y a quelques semaines, comme conseillère en communication. Formée en relations publiques, elle possède plus de 10 ans d’expérience en gestion et en développement stratégique. Pascale chapeautera des projets qui touchent à plusieurs sphères de la communication. Elle était jusqu’à tout récemment conseillère en communication interne à la Société des casinos du Québec.

« Avec leur arrivée, on consolide nos grandes expertises. Pour que les causes soient toujours davantage entendues, le marketing relationnel, la création et la communication sont essentiels. Nous sommes vraiment ravis de les accueillir au sein de l’agence », explique Fannie Perron, présidente d’Atypic.

atypic


Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales