Atypic accueille trois nouveaux talents

le 8 octobre 2019


L’agence Atypic accueille Claudia Bergeron, en tant que directrice principale, marketing relationnel. Reconnue pour ses compétences en gestion philanthropique, planification stratégique et commandites, Claudia a été à la tête de projets d’envergure, notamment à la Fondation CHU Ste-Justine. 

Responsable d’approfondir la culture de création de l’agence, Olivier Caron se joint à l’équipe à titre de directeur de création. Il supervisera le studio créatif et participera à la réalisation, à l’évolution et au rayonnement des stratégies. Olivier se distingue par son profil collaboratif et son sens de l’innovation. Il a oeuvré au sein d’agences de communication de renom et a contribué à créer des histoires de marques fortes pour plusieurs grandes entreprises au Québec.

Professionnelle chevronnée, Pascale Dudemaine est arrivée chez Atypic il y a quelques semaines, comme conseillère en communication. Formée en relations publiques, elle possède plus de 10 ans d’expérience en gestion et en développement stratégique. Pascale chapeautera des projets qui touchent à plusieurs sphères de la communication. Elle était jusqu’à tout récemment conseillère en communication interne à la Société des casinos du Québec.

« Avec leur arrivée, on consolide nos grandes expertises. Pour que les causes soient toujours davantage entendues, le marketing relationnel, la création et la communication sont essentiels. Nous sommes vraiment ravis de les accueillir au sein de l’agence », explique Fannie Perron, présidente d’Atypic.

atypic


Les Cliniques du vendredi avec Atypic

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19