Atypic accueille trois nouveaux talents

le 8 octobre 2019


L’agence Atypic accueille Claudia Bergeron, en tant que directrice principale, marketing relationnel. Reconnue pour ses compétences en gestion philanthropique, planification stratégique et commandites, Claudia a été à la tête de projets d’envergure, notamment à la Fondation CHU Ste-Justine. 

Responsable d’approfondir la culture de création de l’agence, Olivier Caron se joint à l’équipe à titre de directeur de création. Il supervisera le studio créatif et participera à la réalisation, à l’évolution et au rayonnement des stratégies. Olivier se distingue par son profil collaboratif et son sens de l’innovation. Il a oeuvré au sein d’agences de communication de renom et a contribué à créer des histoires de marques fortes pour plusieurs grandes entreprises au Québec.

Professionnelle chevronnée, Pascale Dudemaine est arrivée chez Atypic il y a quelques semaines, comme conseillère en communication. Formée en relations publiques, elle possède plus de 10 ans d’expérience en gestion et en développement stratégique. Pascale chapeautera des projets qui touchent à plusieurs sphères de la communication. Elle était jusqu’à tout récemment conseillère en communication interne à la Société des casinos du Québec.

« Avec leur arrivée, on consolide nos grandes expertises. Pour que les causes soient toujours davantage entendues, le marketing relationnel, la création et la communication sont essentiels. Nous sommes vraiment ravis de les accueillir au sein de l’agence », explique Fannie Perron, présidente d’Atypic.

atypic


Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres