Parkour3 signe le nouveau site web de la FQM

le 8 octobre 2019


La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a confié à Parkour3 la refonte complète de son site web qui a été mis en ligne en août dernier.

La FQM souhaitait mettre en valeur son offre de services, et la refonte de son site web s’inscrivait nécessairement dans cette démarche. Elle a sollicité l’aide de Parkour3 pour mener à terme ce projet numérique, l'agence ayant déjà collaboré avec l’équipe de la FQM pour la réalisation l’an dernier du site web de La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ).

La FQM souhaitait se munir d’un gestionnaire de contenu facile d’utilisation permettant une plus grande autonomie dans la gestion des contenus, puisque les anciens gabarits dont elle disposait étaient trop limitatifs. Elle désirait également optimiser l’expérience utilisateur (UX), afin que les visiteurs trouvent facilement l’information recherchée. Il était donc impératif d’identifier les parcours critiques de l’utilisateur pour livrer des interfaces claires et épurées, afin d’offrir des renseignements pertinents de manière quotidienne.

Le nouvel outil web créé par Parkour3, propose une interface dynamique, colorée et conviviale, en plus d'une plateforme misant sur du contenu accessible à travers un design intuitif. 

fmq

 

 


Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu