L’agence Anna Goodson Illustration lance sa nouvelle collection de sous-verres

le 8 octobre 2019


L’agence montréalaise Anna Goodson Illustration lance une nouvelle collection de sous-verres pour souligner l’importance des droits des femmes à disposer librement de leur corps.

Plus de 40 illustrateurs internationaux de l’agence ont soutenu la campagne détenant le mot-clic #noscorpsnoschoix en créant chacun un modèle de sous-verre.

La promotion de ces pièces sert à attirer l’attention sur d’importants problèmes sociaux à travers le pouvoir de l’art.

« L'art est un véritable moteur de changement social. Il peut avoir un impact considérable. La campagne annuelle de sous-verres, distribués à nos nombreux clients, contacts et amis, est notre façon de montrer notre soutien à une cause qui nous tient profondément à cœur », explique Anna Goodson, la fondatrice de l’agence éponyme. 

Avec ces créations, elle espère pouvoir attirer l’attention sur toutes les questions concernant le droit des femmes à disposer librement de leur corps. « Nous sommes fiers d’apporter notre soutien aux femmes. C’est notre façon de sensibiliser sur des questions importantes à travers l’art. Nous espérons que nos efforts aideront à faire une différence. »

anna goodson

 

 


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»