L’agence Anna Goodson Illustration lance sa nouvelle collection de sous-verres

le 8 octobre 2019


L’agence montréalaise Anna Goodson Illustration lance une nouvelle collection de sous-verres pour souligner l’importance des droits des femmes à disposer librement de leur corps.

Plus de 40 illustrateurs internationaux de l’agence ont soutenu la campagne détenant le mot-clic #noscorpsnoschoix en créant chacun un modèle de sous-verre.

La promotion de ces pièces sert à attirer l’attention sur d’importants problèmes sociaux à travers le pouvoir de l’art.

« L'art est un véritable moteur de changement social. Il peut avoir un impact considérable. La campagne annuelle de sous-verres, distribués à nos nombreux clients, contacts et amis, est notre façon de montrer notre soutien à une cause qui nous tient profondément à cœur », explique Anna Goodson, la fondatrice de l’agence éponyme. 

Avec ces créations, elle espère pouvoir attirer l’attention sur toutes les questions concernant le droit des femmes à disposer librement de leur corps. « Nous sommes fiers d’apporter notre soutien aux femmes. C’est notre façon de sensibiliser sur des questions importantes à travers l’art. Nous espérons que nos efforts aideront à faire une différence. »

anna goodson

 

 


Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado