Place Rosemère et l’agence Voyou dévoilent une nouvelle campagne publicitaire

le 8 octobre 2019


Pour une sixième saison consécutive, Place Rosemère a renouvelé sa confiance envers l’agence Voyou pour les volets créatif et stratégique de sa nouvelle campagne publicitaire.

L'agence devait également arrimer la campagne publicitaire mode au nouveau programme de privilèges CONFETTI afin de faire en sorte que les deux évènements s’harmonisent et se complètent tant au niveau de l’univers visuel que des messages diffusés.

L'offensive intitulée «Tout en couleur» devait donc créer un lien fort entre les deux concepts tout en reflétant les tendances mode automne 2019. Les actions de communication se sont déroulées en deux étapes distinctes afin de d'abord éveiller la curiosité des consommateurs pour ensuite les inciter à adhérer au programme.

L'agence Voyou a également conçu le branding de la plateforme CONFETTI, réalisée par Eye-In, mis sur pied un concours incitatif et organisé l’évènement Escouade CONFETTI, présente à Place Rosemère tous les weekends du mois d’octobre.

Les deux campagnes se déploient en panneau, en affichage intérieur en lieu de vente, en vidéo promotionnelle, en habillage d’autobus ainsi que sur le site web de Place Rosemère.


place 1
place 2
place 3
place 4
place 5
place 6
place 7

Crédits

Client : Place Rosemère
Agence : Voyou
Service-conseil : Pascal Beaudry - Angélique Robert
Direction de création et stratégie : Stéphane Bastien
Direction artistique : Timothée Beauchamp - Julie Bouchard
Image de marque et motion design : Jonathan Paquette
Photographie : Martin Tremblay
Stylisme : Sandra Bernard
Maquillage et coiffure : Alexia Baillargeon


Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19