Place Rosemère et l’agence Voyou dévoilent une nouvelle campagne publicitaire

le 8 octobre 2019


Pour une sixième saison consécutive, Place Rosemère a renouvelé sa confiance envers l’agence Voyou pour les volets créatif et stratégique de sa nouvelle campagne publicitaire.

L'agence devait également arrimer la campagne publicitaire mode au nouveau programme de privilèges CONFETTI afin de faire en sorte que les deux évènements s’harmonisent et se complètent tant au niveau de l’univers visuel que des messages diffusés.

L'offensive intitulée «Tout en couleur» devait donc créer un lien fort entre les deux concepts tout en reflétant les tendances mode automne 2019. Les actions de communication se sont déroulées en deux étapes distinctes afin de d'abord éveiller la curiosité des consommateurs pour ensuite les inciter à adhérer au programme.

L'agence Voyou a également conçu le branding de la plateforme CONFETTI, réalisée par Eye-In, mis sur pied un concours incitatif et organisé l’évènement Escouade CONFETTI, présente à Place Rosemère tous les weekends du mois d’octobre.

Les deux campagnes se déploient en panneau, en affichage intérieur en lieu de vente, en vidéo promotionnelle, en habillage d’autobus ainsi que sur le site web de Place Rosemère.


place 1
place 2
place 3
place 4
place 5
place 6
place 7

Crédits

Client : Place Rosemère
Agence : Voyou
Service-conseil : Pascal Beaudry - Angélique Robert
Direction de création et stratégie : Stéphane Bastien
Direction artistique : Timothée Beauchamp - Julie Bouchard
Image de marque et motion design : Jonathan Paquette
Photographie : Martin Tremblay
Stylisme : Sandra Bernard
Maquillage et coiffure : Alexia Baillargeon


Braque lance son concours annuel de stage

À lire maintenant

Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique