Place Rosemère et l’agence Voyou dévoilent une nouvelle campagne publicitaire

le 8 octobre 2019


Pour une sixième saison consécutive, Place Rosemère a renouvelé sa confiance envers l’agence Voyou pour les volets créatif et stratégique de sa nouvelle campagne publicitaire.

L'agence devait également arrimer la campagne publicitaire mode au nouveau programme de privilèges CONFETTI afin de faire en sorte que les deux évènements s’harmonisent et se complètent tant au niveau de l’univers visuel que des messages diffusés.

L'offensive intitulée «Tout en couleur» devait donc créer un lien fort entre les deux concepts tout en reflétant les tendances mode automne 2019. Les actions de communication se sont déroulées en deux étapes distinctes afin de d'abord éveiller la curiosité des consommateurs pour ensuite les inciter à adhérer au programme.

L'agence Voyou a également conçu le branding de la plateforme CONFETTI, réalisée par Eye-In, mis sur pied un concours incitatif et organisé l’évènement Escouade CONFETTI, présente à Place Rosemère tous les weekends du mois d’octobre.

Les deux campagnes se déploient en panneau, en affichage intérieur en lieu de vente, en vidéo promotionnelle, en habillage d’autobus ainsi que sur le site web de Place Rosemère.


place 1
place 2
place 3
place 4
place 5
place 6
place 7

Crédits

Client : Place Rosemère
Agence : Voyou
Service-conseil : Pascal Beaudry - Angélique Robert
Direction de création et stratégie : Stéphane Bastien
Direction artistique : Timothée Beauchamp - Julie Bouchard
Image de marque et motion design : Jonathan Paquette
Photographie : Martin Tremblay
Stylisme : Sandra Bernard
Maquillage et coiffure : Alexia Baillargeon


Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado